mroiseau
mroiseau

inscrit le 01/06/02
9 messages
salut a tous les rideurs!!! bon ecoutez la saison commence dans a peu pres 3 mois et j'en peu plus alors si il y a quelqu'un qui connait les arcs bourg saint maurice et qui y ride souvent venez discuter avec moi parce que dans ce pays ou j'habite personne ne sais ce qu'est un bispatule!!!!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et bah écoute mon jeune ami, on est souvent aux arcs en bispatules alors si tu y étais l'année dernière, tu aurais du nous voir allez faire les mongols. Donc voilà, on est plusieurs de là haut sur skipass: moi, Heroué, Jack Herrer, Zinzin, Freud et j'en oublie peut être mais voilà, on est pas mal, ski snow et télémark confondu.

Donc rendez vous cette année pour envoyer gros en backcountry

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
eh mais que vois-je parle t on bien des arcs ? ma station préférée ?
moi aussi j'y suis assez souvent.
mais cette année je vais y etre tout le temp parce que j'ai demenagé a Grenoble.
peut etre vous m'avez deja vu,je ski tt le temp avec une chemise hawaienne marquée le CH'TEAM dessus(idem mon frere et mon cousin)?

sinon je ne connais pas grand monde la bas,alors cet hiver on pourrais peut etre se voir,plus on est de rider plus on ride!!

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et bah putain, je sens qu'on va pas s'ennuyer l'année prochaine ...
et dire qu'en plus il faut bosser, ça risk d'être très chargé le programme des mois à venir...
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
bosser?
jusqu'a maintenant skier et bosser etaient pour moi deux mots incompatibles,helas cette année je
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
bosser?
jusqu'a maintenant skier et bosser etaient pour moi deux mots incompatibles,helas cette année je dois bosser donc on va faire un petit effort et on va se bouger un peu le cul.
le tout sans oublier que seule la peuf' est importante!!!
donc a venir d'ici 3 mois un petit RDV aux Arcs entre skipasseurs???
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouh la la sans souci pour le rendez vous, ca va etre enorme je sens, perso je serai la haut tous les samedi et dimanche de la saison je pense ainsi que toutes les vacances...
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
tiens heroué,c'est fort bizarre moi aussi j'y serais (pratiquement) tt les w-end et vacances,sinon pour le rendez vous il y aurait vraiment trop moyen!!!
tout ça me donne trop envie d'etre au ski c pas bon(pour les cours en tt cas)!!

vous etes ou sur les arcs?
je suis a 2000,pa la ou ça bouge le plus(ça c'est sur!)mais pour skier ya pas mieux!

mroiseau
mroiseau

inscrit le 01/06/02
9 messages
merci les gars ca me fait plaisir d'entendre des gens qui ride toute l'annee aux arcs!!! bon en tout cas si ca vous interesse moi et mes potes (une bonne dixaine) si le team ça envoie de la grosse vous dis quelque chose et ben c nous(je sais le nom est un peu piqué sur le team ca envoie du gros mais bon j'y peu rien ils sont trop fort)bon a part ca vous logez sur 1600 1800 ou 2000? question pratique pour faire la teuf(peut etre sur pesey pour certains)!!! en tout cas je sais pas comment les pros de meteologue annonce la saison mais j'espere que ca sera peuf land parce que la saison derniere etait un peu jaune!!!!!(si vous etiez la quand il a neiger du sable) enfin merci les gars repondez tchatcher ca fait toujours du bien de parler de ride de peuf et des arcs aller salut a plus tard!!!
mroiseau
mroiseau

inscrit le 01/06/02
9 messages
salut quelapeufsoitavectoi!!moi je suis sur 1600 qui est je pense la plus conviviale des station des arcs et pour ce qui est question meilleur ski t'a pas tord mais j'espere pour toi qu'il ne fermeron pas la station pour trop d'enneigement!!!meme si ca serait enorme mais fo pas rever du moin pas encore(ca ne fait que deux semaine de cour pour moi) bon si vous venez a noel et que vous etes cho pour le nouvel an et bien une monstre fete serai pas de trop (et fo bien feter la neige qui va tomber!!!!)
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
je me souviens du sable,impressionant!!!
d'ailleurs ces jours la ,la neige etait plutot bonne tout en ho de l'aiguille rouge(pour la fin d'une saison de merde j'entend bien!)avec un pote on s'est tracé tout les orpiste du coin,pas de risque d'avalanche c-t terrible!!!
m'enfin pour le nouvel an,la fete etait de ttes façon obligatoire,si en plus on peut se retrouver entre skipasseurs,ça risquerait d'etre tres cho!!!
mroiseau
mroiseau

inscrit le 01/06/02
9 messages
t'a entierement raison quelapeuf...(desole c plus rapide)la neige etait pas si mal d'apres mon souvenir yavait pendant quelque jour une espece de neige mi transformée mis enorme a rider (juste sur 2000 parce qu'a 1600 et 1800 c'etait glace et soupe selon l'heure!!!!) m'enfin bon!!! en fait j'ai une question pour peut etre vous reperer: est ce que quelqu'un a fait le new school contest ou les contset de big qui ya le jeudi sur 2000??? tu l'a peut etre deja dit mais t'es ou aux arcs quelapeuf...???
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
je suis sur 2000,je n'ai pas fais ce contest,mais mon frere oui,je ne sais pas si il avait mis sa chemise hawaienne(dans ce cas la tu l'aurais vu!).

ps: il y a un contest tt les jeudi sur 2000? je savais meme pas!

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui donc moi je suis sur 1800, souvent avec THC on dira, sinon pour le contest le jeudi soir j l ai jamais fai mais ca me tente bien d essayer une fois, meme si la bosse est un peu petite je trouve (je parle pas du "pipe" lol...). Sinon comme dit thc le contest on etait inscrit mais on est allé bouffer et on est revenu un peu a la bourre, si vous y etiez vous nous avez ptet vu poser avec des bieres sous le chalet ou en train d'envoyer des backflip sur la pyramide..
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
très bon résumé d'Heroué... on buvait des cones et on f*m**t des bières...
enfin, c'était sympa mais bon, en fin d'année c'était assez daubé nivo neige
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
je connais cotre team, y'a un gars de chez vous qui m'a mailé pask il m'avait vu sur le site www.lapoudre.com .

Enfin bon, voilà, nous aussi on est aux Arcs et on envoie assez fort.

Sinon, oui, on a fait le contest, enfin, si on peut parler de contest. On est arrivé trop tard et ça avait déjà commencé, mais bon, les skieurs n'étaient pas trop nombreux et envoyaient moyen pour ceux qui s'étaient inscrit, mais heureusement que Heroué était là pour envoyer kelke bon bac japan sur le hip.

Bon les gars, rendez vous cette année, ça risk d'être assez gros

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
ah bah les arcs moi aussi j'apprecie beaucoup. seulement pas tout les weekend(j'habite a +/- 10h de route)
P/tet meme k'jy serais pendant les vacances du nouvel an comme l'annee passé

kelapeuf...> je me souvient bien avoir vu 2 chemise a fleur sur les pistes
A la prochaine descente.

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
sur les pistes?ça devait pas etre nous!
non j'rigole!!
c'est dur d'habiter aussi loin de la peuf',j'en sais quelque chose,avant c'etait pareil pour moi.
mais quand tu touche la neige,t'es bien plus heureux !
si ça continue,cette saison aux Arcs il va y avoir le bordel,un truc de fou!!!

car tt le monde sait qu'un regroupement de skipasseurs provoque un certain...chahut.

mroiseau
mroiseau

inscrit le 01/06/02
9 messages
salut tout le monde!!!bon et bien je vois que tout le monde est +/- en trin de faire connaissance et ca me fait plaisir car on va encore plus se marrer que les annees precedente en quelques mot ca va etre enorme!!en fait "thc 73" c'etait qui le gar du team qui t'a mailer?(si tu sais qui sait)et j'ai pas bien compris votre histoire du contest parceque celui dont je parle,le newschool contest ,ce passait sur le hip(c'etait d'ailleur le jour de la chute de sable....) en fait yen a pas un de vous deux qui est sponso head ?


bon sinon est ce que quelqu'un et sur 1600???
merci...