tite_ride74
tite_ride74

inscrit le 16/03/02
26 messages
Alors ? Je dois donc me doter d'une nouvelle paire de chaussures pour l'hiver prochain...
Laquelle choisir sachant que je bataille encore avec les piquets pour passer mon monitorat et que je vais certainement enseigner en février...
Il me faut donc une paire à la fois performante et comfortable...
Merci d'avance
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
dur dilème.... sachant que pour choisir une pompe, il rentre en paramètre plein de facteurs... la rigité et le confort son important pour toi...
mais il ne faut pas oublier que chaque marque possède une forme de coque different et qui ne vont donc pas à tout les pieds...
Pour faire ton choix, prend le segment de pompe que tu derire acheter... à priori, il se situe autour de la X-wave 10 de salomon, ou un modèle equivalent d'une autre marque...
technica tnt icon X, ross freeXXX, ross race 9.2....
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
fo essayer different modele ds les shop ds un premier temps pour savoir si de prime abord tu te sens bien ds la chaussure apres c selon "les gouts et les couleurs" pour moi c 1)salomon 2) Lange ... apres fo optimiser sa chaussure avec des semelles et en thermoformant le chausson ou en optant pour un chausson injecte ...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Tiens j'ai une question à propos des chaussons thermo machin : j'ai vu que la X-Wave 10 avait des chaussons thermoformables, ça veut dire quoi exactement ? que le chausson se déforme pour épouser le pied quand on met le pied dedans, ou bien qu'on effectue une opération de chauffage en boutique pour l'adapter au pied (comme pour les chaussons hotform des nouvelles tecnica) ? Sinon c'est quoi la différence avec un chausson injecté ??
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Le choix que font beaucoup de compétitrices (que je fréquente régulièrement) sont soit la icon x(confortable et précise) soit la x-wave 10 (pareil mais plus large). A toi de voir suivant la forme de ton pied.
a+
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
C'est cela: "on effectue une opération de chauffage en boutique pour l'adapter au pied"

Allez, zou

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Cool, merci, c'est exactement ce que je cherche, marre des mauvais chaussons !
Par contre, je vais voir pour la chaussure exacte au vieux campeur, parce que un flex de 110 pour mon poids (65 kg) j'ai bien peur que ça soit trop !
Sinon y a toujours la XWave 9 et la Pro Model...
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
moi j'ai une paire de scarpa denali de 1995, et je sais que ce sera ma paire pour cette hiver, on ne change pas une équipe qui gagne..
Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
tu sais nordica et head font des bonnes godasses aussi la k9.2 de chez nordica ou la world cup ti m103 r super heat 3 de chez head
ou beta race 10.50 de chez atomic
voila a toi de faire le bon choix a +
tite_ride74
tite_ride74

inscrit le 16/03/02
26 messages
Merci à tous...y a plus qu'à maintenant !
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass