crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour a vous, j'ai décidé dernierement que dans 2 ans ( après le cegep, je sais vous connaissez pas sa, mais dison que c les 2 année avant le bac, ou qqch dans le genre) j'allait partir un ans pour faire un voyage de ski un peu partout dans le monde, donc j'aurais besoin d'info sur les spots a voir sur notre belle planete, ou toute autres info qui pourrait m'aidé a la préparation ou si il y a du monde qui serait a partir avec moi, ainsi ya pas mal de chose qui serait coupé de moitier dans les paiement ( ex: bouffe, logis, etc...)

je suis ouvert a toute information

c-r

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
coudons ya personne qui a des info interessante pour moi?
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Mon pauvre crazy.
pour le budjet tu peux tjrs trouver un pote a toi ki sait prendre des tofs et démarcher des sponsors (c bcp plus simple qu'on le pense) si tu fais un tours du monde yaura peut etre moyen de te vendre.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'ai aussi cette idée dans 2 ans, mais partir au Canada et aux US...
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
he ben, apparement on regarde dans la meme direction.
si tout ce passe bien a partir de dec.2004 je part aussi p[our un trip sur le continent americain...pour le moment C juste une idee, et j'ai pas trop d'info mais petit a petit je forge mon plan.
le probleme c'est qd y'aura plus de thunes, etant europeen, ce sera p'tetre difficile de trouver un job, m'enfin on verra bien...
A+
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
hep, >Dahroots, tu passe nouvel an aux arcs c't'annee?
bye
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
moi ce que je pense faire, c'est commencer par l'ouest canadien ou j<enseignerais un peu ( probablement dans le coin de banff) pendant 1 mois ou 2 le temps de ramasser un peu plus d'argent,apres hop 2-3 semaines en alaska, ensuite faire un tour en europe et la-bas essayer de me trouver une petite job dans une station afin de pouvoir subvenir a mes besoins tout en pouvant skiant et apres l'europe je finirais avec le chili.

pour l'instant c l'idee de trajet, tout ce qui me reste a voir, c'est les prix, si c possible et si il n'y pas trop de probleme pour pouvoir travaille dans chaque coin ou j'irais.

Et je pense aussi essayer de recevoir une ou deux paires de ski commanditer pour pouvoir economiser un tit peu sur mon equipement de ski.

voila pour en gros

c-r

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
lol non ca m'étonne c'est un peu loin de chez moi... cette année c'est nouvel an a Champéry ou a Nendaz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass