americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
J hesite encore pour mes ski de cette annee on m a dit que les 2 X etaient bien , vous en pensez quoi ?
merci,
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
fais une recherche. Il y a deja eu pas mal de post la-dessus.
Pour resume, la plupart t'en diront que du bien, certains integristes atomic lui preferont le beta ride 10.20, d'autre k2 le AK launcher. Mais globalement, les reponses que j'avais eu puisque c'est moi qui avait poste etaient positives.
Pour ma part, je ne me mouille pas, parce que je ne l'ai pas encore essaye.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moarf, certains integristes atomic , qui est visé ??
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
merci :-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
va voir la discussion "utilite des ski de poudre", on en parle...

Globalement quand meme que de bonnes critisues, j'attend impatiemment de les tester sur la neige.

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
va voir la discussion "utilite des ski de poudre", on en parle...

Globalement quand meme que de bonnes critiques, j'attend impatiemment de les tester sur la neige.

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ouep, y'a plein de sujets là-dessus... pour tes recherches, c'est là: /cgi-local/ubbvf/search.cgi?action=intro

Pour moi, un bon ski polyvalent...

bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
dixit le boss de alaska a toulouse : " excellent ski 4*4, bonnes perfs en toutes conditions, surtout sur la neige pas excellente (traffol etc) mais reservé a des skieurs legers"
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
J'ai les XX (d'il y a 2 ans), ben je ne suis pas un skieur leger et je les trouve au top sur toutes les neiges.
Bien sur ils sont moins bien que les skis qui sont fait pour un type de neige particulier, mais tu t'amuseras partout avec et sans atteindre la limite des skis ...
De toute façon ce n'est pas le ski qui fait 100% du skieur
Sinon je te déconseille de les acheter, j'en ai marre d'en voir
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Bordelum, t'es sur toulouse?
Et les pots skipass?
Pour ceuces qui trouvent le XX manque un peu de nerf, y'a le rpm21 (le meme avec plaque) qui doit bien le faiser

PS: Lucien (stickerisé depuis peu) est generalement de bon conseil, en plus il a recu de nouvelles machines notamment pour structurer les semelles, y compris les surfs (on est dans le forum ski? ah, bon..)

jeancho
jeancho

inscrit le 11/10/01
14 messages
Ca va bien pour déminer les cailloux! et sinon en déco intérieure ceux de cette année sont pas mal! non en fait ça dépend ce que tu veux en faire!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'ai également des Bandits XX(version 2000) et j'en suis complétement satisfait,c'est les ski les plus polyvalents en sens propre du mot que je connaisse.
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
ben merci a tous , vu qu on me dit que tu bien je vais rester sur ce choix pour cette annee ...
bon ski !
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Ils sont tres polyvalents et bien notes
dans tous les tests que ce soient les magazines ou les sites internets.
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
reponse a daytripper

oui j'etais (malheureusement!) sur toulouse , ai adoré et ai skié partout , ce n'est que partie remise pour y revenir mon souhait le plus cher !

refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Et vous avez une idée du prix? Je vais peut-être me laisser tenter aussi... Désolé thebustre
jmlucd
jmlucd

inscrit le 09/10/02
2 messages
Pour les bandit 2X 2001 le prix 2500FF avec les fix (tu peux les trouver un peu moins cher)
Ski passe partout, pas fatiguant, essayé en 177,cad ma taille, très amusant et pas tres cher.

a+

spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Pour les avoir skié l'année derniere je trouve ke ce sont des skis vraiment sympas tres facile a skie (peut etre trop d'ailleurs) mais si t'as les moyens moi je leur prefererai des powertrac
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Pas assez polyvalent sur pistes des qu'on va un peu vite la spatule tape et ça devient pénible a skier .Pour ma part j'en ai eu , c'est assez fragile au niveau de la semelle alors je suis vite passé à des dynastar intuitiv 74 un peu plus dur a skier pour les néophytes mais plus solides sur les cailloux quand tu les touches en hors pistes et pour ça c'est des bombes atomiques!!!(je te parles pas a grande vitesse pasque là ça déchire tout y vont trop bien!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass