mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Heureux possesseur d'une paire de fats, n'avez vous que ces skis ou est-ce seulement une deuxième paire pour les jours que nous attendons tous?
jeancho
jeancho

inscrit le 11/10/01
14 messages
Perso j'ai une autre paire en guise de skis cailloux (rossignol pow'air) et sinon ça dépend de ce que tu fais. Mais c'est cleir que si tu veux tailler des courbes les jours de misère c'est pas des fats qu'ils te faut c'est des skis polyvalents genre scratch, AK ennemy (c les miens) ou...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Bah, j'ai bientôt presque que des fats...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
oh, je te conseillerais bien un petit powertrack, ou un scott intoxica pas spécialement grand, à la rigueur tu le prends une taille en -dessous de ce que tu prends en fat par exemple!!

Par contre,tu as la précision et la nervosité de ce type de skis et en plus pour les bosses, ça passe plutôt bien !!

good ride

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La je suis assez d'accord avec Napa, sauf pour la taille ou je te dirais de ne pas les prendre trop court. 192 ca passe très bien en bosses et ca donne plus de stabilité en grandes courbes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass