Mugn
Mugn

inscrit le 15/10/02
1 message
J'ai acheté des skicross 66 en fin de saison dernière, mais pas eu le temps de voir ce que ça donne en poudre.
Quelqu'un peut m'aider?
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
C'est plutôt des 100% pistes, mais on a tous réussi un joiur à manier des skis trad en puff danc avec des paraboliques ça le fait. Cela dit, avec les 66 il faut quand même envoyer sévère pour pas trop rester dessous.Si non ils sont géniaux sur la piste.
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
pour les skicross 66 la pudre n'est pas trop leur domaine de prédiléccion mais tu peut tirer ton épingle du jeu en envoyant du gros!!!
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
pour les skicross 66 la pudre n'est pas trop leur domaine de prédiléccion mais tu peut tirer ton épingle du jeu en envoyant du gros!!!
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Pardon pour le message en double!!!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
pas grave
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
pas grave
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
pas grave
Mugn
Mugn

inscrit le 15/10/02
1 message
OK. Merci pour vos réponses. Cela confirme ce que je pensais. Mais compte tenu du peu de poudre que l'on trouve actuellement (surtout pour ceux qui ne peuvent skier que le WE), je pense qu'il est sans doute plus judicieux de choisir un ski orienté plus pist quehp. En plus, quand on est bon techniquement, on arrive toujours à se démerder dans la puff...
J'avais essayé des Intuitiv 74, mais sur la piste, c'est vraiment le ski à grand-mère. C'est sur qu'en poudre, comparé à mes vieux 9S que j'avais avant, c'est un autre monde !
Mais n'est-ce pas trop facile avec ces skis larges ?
Je trouve qu'en perdant de la profondeur en hp, tu gagnes en facilité mais tu perds en sensations.. Non ?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass