fastfab
fastfab

inscrit le 18/10/02
0 message
Je possède des Rossignol 9S + Axial 120 achetés 2990frf en février et je voudrais changer mes chaussures (Rossignol FREE X)qui sont un peu trop souple à mon gout et pas assez précise et je voudrais des avis sur les rossignol Race 1.
Je recherche beaucoup de précision, beaucoup de confort mais aussi de la rigidité sans trop de limite de budget.
je suis open sur d'autres marques que rossignol pour les chaussures (par contre les 9S j'en changerais pour rien au monde, trop fort ces skis, quelle capacité de relance...incroyable).
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Je recherche beaucoup de précision, beaucoup de confort mais aussi de la rigidité sans trop de limite de budget.

tu voudrais pas 100 balles et un mars non plus ?
sérieux j'ai pas eu le loisir d'esayer beaucoup de shoes différentes mais peut etre que les autres pourront t'en dire un peu plus.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Je possède des Rossignol Race One Pro, et c'est rigide de chez rigide, Chausson conformable, règlage au niveau du coup de pied et aussi la hauteur du spoiler, et également, élargissement de la maléole...

Mais si tu aimes une chaussure près du pied, , précise, solidaire (avec ton pied), et rigide. Alors cette chaussure fera ton bonheur !!

ciao'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass