PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je n'ai absolument rien contre ces skis, les 9X, VR27, etc ... mais, je n'arrive pas à comprendre comment les marques "osent" reprendre des noms de skis pour des modèles complètement différents.

Qu'ont à voir entre eux des 9X de 1998 avec ceux de cette année ? Sans parler des VR27 de grand-papa par rapport aux nouveaux !!

Bien sûr, ils y rajoutent des "suffixes" genre PPs, Pro-qlqchose etc ... mais quand on entend ou lit des discussions : <<moi je suis content de mes 9X>> <<moi aussi>> alors que chacun parle de skis différents ...

Que Dynastar reprenne l'appelation Omeglass, qui correspondait à une structure en Oméga, pourquoi pas si c'est toujours le cas (pas sûr d'ailleurs !).

Certains, répondront que c'est maintenant souvent pareil pour les voitures ... mais, là aussi ça me choque.

Alors, quand une pétition vers les marques <<Imaginez des noms de skis quand il y a un nouveau modèle !!>>
Ou au moins mettaient y un "suffixe" simple ex. VIPER FX 10.2 là on voit que ce n'est pas un ski compet. et c'est le modèle FX 10.2 .

tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
A kan une pétition contre renault ki nous vend des espaces depuis 15 ans et c jamais les mêmes???
A quand une grande manif ' contre tefal qui nous enfile avec des poêles depuis 50 ans, alors k'aujourd'hui, e' ont p'us de manche????
Et kan etsce k'on arrêtera de nous sortir des compil's de clo-clo et de dalida alors ki chantent en sous-sol depuis 20 ans???
Non, mon gars, perso ch'uis pas trop d'accord avec toi.
On 'aime ou on 'aime pas, pas de pb, mais si tu connais la phrase "l'évolution suis son cours", tu comprendras qu'i faut vivre avec son temps.

(ps: je déteste quand même tous les espaces!!!!!)

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
tanker, attention au respect de l'orthographe !

ici ce n'est du chat, ni du SMS

tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
promis!!!!
promis!!!!
promis!!!!
promis!!!!
Non!!!!!!!!!!! pas la règle!!!!!!!!!!!

bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Moi j'appelle ça de l'image de marque je trouve trés bien que les marques s'en servent (si Dynamic pouvait revenir en World cup...snif!!).
Je suis d'accord avec tanker d'après toi pourquoi Mercedes ou BMW donnent tjs les mêmes noms à leurs modèles c'est pour que le client ne soit pas perdu. Pour les skis c'est pareil, quand tu voit Vr27 Rc4 ou 9X tu sais que c'est un ski de compet.
Y en a peut être qui prennent une classe S pour un 4x4 !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass