Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je peux me tromper, mais les Arno n'ont pas l'air d'être chez 3S, ni au Vieux Campeur pour l'instant...ca m'inquiète voyez-vous. Y a quelqu'un qui sait des trucs sur cette histoire ?
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ben si y a pas de Arno cette année t'as qu'a prendre les pro-mod Guerlain Chicherit (y sont pas beau mais a priori très très efficace;mais bon pour le prix d'environ 6000frs y peuvent envoyés du très gros!!!).A part ça les magasins n'ont pas encore été totalement livrés alors patience tu devrais voir arriver les Arno prochainement dans les "bacs"...![ ]
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
pour être relativement bien renseigné en ce qui concerne dynastar, je pense que tu vas être un peu vert, mais il n'y aura certainement pas d'arno cette année mais effectivement tu peux te rabattre sur un gerlain ou un big ou un big J. Nobis ou ou le 4.4 pro modèle J. Nobis en 194 mais il te faudra dans les 1000€.
Après, je peux me tromper.
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Tu peux trouver des ARNO en 188 ou 194 sur Grenoble à un prix canon !
Contacte moi sur gvissy@club-internet.fr
je t'en dirais plus...
Bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass