steph64
steph64

inscrit le 26/10/02
9 messages
Voila j ai un bon d achat d environ 3000frs chez decath et je dois choisir des skis. J'ai un bon niveau chamoit d'argent, ski plutot sur piste 70%, des sauts avec quelques tricks. Avant j avais les dynastar deep groove et des atomic beta race. On me propose chez decat des crossmax 8 ou 10 a 2500 avec les fixes pilot, sinon il ya les atomic c9.18 ou e7 les fisher sceneo 300 ice ou atomic ride 9'22...
Qu en pensez vous? merci
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j espere que tu fais pas tro de sauts quand meme pasque des crossmax c vraiment pas fait pour tu risque d eclater tes skis, les autres skis je connais pas trop
xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
Vu ce que tu fais, je pense qu'il y a un peu mieux, mais un peu plus cher aussi.
Les X SCREAM sont pas trop mal et assez polyvalents (aussi bien pistes que hors pistes) env 3200 F ss les fixs.
Tjrs chez Salomom, les Teneighty Space Frame sont je pense du même niveau que les X scream avec une meilleur stabilité dans les sauts . enfin c'est ce qu'on dit. env 2900 F ss les fixs.

Moi j'avais les X scream l'an dernier et sérieusement c'est de la bombe.
Cette année, j'achète surement les Teneighty.

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Le problème chez Salomon c'est que les skis vieillissent mals et que les caarres ont du mal à supporter le moindre caillou a part ça les crossmax sont de très bons skis sur piste et tirent leurs épingles du jeu en hors-piste (bord de piste)pour les autres skis ben connait pas,désolé!!!

Ps:autrement regarde les skis Dynastar!

Arvi pas et bon ski!!!

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ils ont po trop dynastar à DECTAH
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
un pb chez decathlon est qu'ils n'ont pas tous les skis du catalogue !
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Heuuu... la fuite ??
xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
x scream serie de salomon !!!
de super ski !!
mais ton budget ne suffira pas !!
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
attention!si tu achetes des fischer tu en seras tres content sur piste mais ne t'amuses pas a faire le barbare en HP!enfin si tu veux que tes skis fassent plus d'une saison...
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
De tous ceux que tu a cité le 9.22 me semble le plus adapté. Sinon chez Decath ils ont le vertical de Dynastar qui est pas mal (jolie déco en plus)
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html