naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
je cherche la lumiere entre le ross en 176 et le salomon en 171 pour faire avant tout le con, tres vite et le plus possible quand les conditions le permettent en dehors des pistes mais faut quand meme qu'ils soient a l'aise sur les sentiers batuts. pour l'instant j'en suis a "les ross sont plus vifs, plus larges en patin, plus mieux pour la piste, plus chers et les salomon sont plutot mous...." give me vos zinfos!!!!
Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Monte au mondial le 1,2,3 novembre aux deux alpes et compare!
Sinon je pense qu'apres le mondial bcp plus de monde aura des choses a dire pour t'aider
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
je me pose exactement la meme question que toi sauf que je sais que les scratch sont moins polyvalent que les teneighty.
les scratch seront moins performant sur piste du faite que les fixes soient recentrées!.. logique c'est un ski de freestyle pur et dur!
donc privilègi pluto les salomon
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Kabal > tu "sais" de oû que les ScratcH sont moins polyvalents que les teneighty ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
J'ai pris des 1080 en skis de cailloux et pour donner mes cours à l'ecole de ski .. Je garde le Scratch pour rider à fond ... Je pense que c'est incomparable ..
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Ca m'étonnerait quand meme que ce soit incomparable.
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais moi ça m'étonnerait beaucoup aussi !!!
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
en faite j'en ait deduit ca car salomon joue la carte de la polyvalance avec ses 1080 alors que les scratch joue pluto celle du freestyle a fond.
heu....t'es sur ke les 1080 ont les fixes recentrées???je le sais pr les pocket mais pour les 1080 il me semble po!
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Le modèle de cette année a les fixs recentré (pffffff on s'épète)
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Le modèle de cette année a les fixs recentré (pffffff on s'répète)
new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
Oui,sur les Cusson,les Dorion,les fix ont été recentrées par rapport aux teneighty orange,les 1er et les jaunes et oranges,2eme,et les teneighty de cette année ont suivi le mouvement...

Mais en fait maintenant,on ne sait plus trop quoi choisir au moins en matiere de freestyle,Dynastar,Salomon,Rossignol,Head,K2...?Toutes ces marques proposent le meme genre de ski,doubles spatules....et c'est en montant dessus que tu fais la difference,un gars pourra te dire que les Concept sont enorme et un autre te dira qu'ils sont trés moyen.

Les tests dans les mags,les conseils qu'ont te dira ici...ne remplaceront pas ton point de vue aprés que tu les ait essayé!

Donc pour finir je ne pense pas que ça ne serve à grand chose de s'eterniser sur ce genre de sujet...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass