ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Eh, oui, en plein brainstorming de changement de matos, il m'est venu l'idée d'adherer à la secte des vendeurs de vegetaux.
Mais voilà, à quel prix ?
Je voudrais donc savoir quel prix vous les avez payés, avec quelles fix (rando aussi car je l'envisage egalement) et si vous savez ou faire une bonne affaire.
Pour l'instant, sans vraiment chercher je les ai vu à 500€ avec des P12....
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
alors ?
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> ak enemy

J'ai le plaisir d'en avoir une paire. Le comportement sur à peu près tous types de neiges est vraiment rassurant. Petite précision : la largeur du patin (85mm je crois) et la rigidité du talon en font un ski très accrocheur sur neige dure. Ce n'est pas exclusivement un ski pour gros gabarit mais pour un skieur plutôt physique à condition de vouloir bien l'exploiter.

Il y a un skipasseur particulièrement au courant des bonnes affaires concernant ce type de ski, c'est le dealer officiel ;-) et franchement au prix proposé, il n'y a pas d'hésitation à moins que les stocks soient définitivement épuisés !

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
je sais, j'ai envoyé un mail à Gab et il en reste qq pairs (en 194 bien sur).
je fais 1m90 et 80kg pour un niveau technique correct (pour skipass), donc si le tonio arrive à les tourner (et oui, meme qq fois il doit bien avoir besoin de faire des virages... ?) je devrais pouvoir y arriver aussi.
Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est de les acheter sans les avoir essayer, mais bon je fais confiance aux skipasseurs.
Sinon j'ai vu que bcp voulaient les monter en rando, moi aussi je me tate...
PS:Cela serait ma premiere paire de ski de rando et le poids ne me fait pas peur...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
secte en plein développement sur skipass :
utilisateurs de zolis dynastar décorés de fleurs tout partout également appelé promodel arno adam
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
quote:
je fais 1m90 et 80kg pour un niveau technique correct (pour skipass), donc si le tonio arrive à les tourner (et oui, meme qq fois il doit bien avoir besoin de faire des virages... ?) je devrais pouvoir y arriver aussi

Ben c'est pour çà qu'il va tout droit avec ses 50 kg tout mouillé !!!!!!

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> ak

Ben tu vois, on doit faire le même gabarit à peu de choses : 1m93, 80kg tout mouillé. Le problême en début de saison, c'est les cuisses. Avec ces bestioles, plus tu vas vite et mieux ça tient mais pour les tourner, je ne vois pas où est le problème. Y a pas moyen que t'en testes une paire au mondial du ski ?

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
ted: ben en fait j'ai pu me liberer que vendredi, je monterais donc ce jour là au mondial (avec un petit passage au rodeo).
mais le hic c'est que Dyn' ne fait plus le arno cette année, je ne pourrais dc compter que sur un gentil skipasseur pour me faire essayer les siens...
Sinon en ce qui concerne les cuisses y a pas de pb, je suis equipé, c'est plus le niveau "technique du ski" qui m'interesse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass