Bandit !!!!
Bandit !!!!

inscrit le 03/05/02
4 messages
Bon les queupains, ya til quelqu'un qui a essayé les Scratch BC (passe que tout le monde parle des Fs mais personne n'a essayé les BC et n'en parle)
En fait je sais que c avant tout un ski Freeride (cause:ligne de caute (Backcountry))
mais j'aimerais savoir ce qu'ils donnent sur piste.... Passe que si c une grosse bouse sur piste, je choisirais autre chose.


Ils me plaisent en tout point mais je ne connais po ses performances en piste

please Help me


Putain y sont bandant ces skis....quand même


autre chose
est ce que qqn a déja eu une luxation à l'épaule et si oui au bout de combien de temps , jeune homme de bonne famille , as tu pu skier

merci d'avance les queupains


tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Je te préviens, j'ai déja lancé le sujet il y a quelques jours et je n'ai pas eu beaucoup de réponses. Il faudra attendre la fin de semaine que ceux qui ont la chance d'aller au Maondial du ski nous donnent leurs impressions.

C'est vrai que ce ski a l'air génial.

tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
J'ai oublié de te dire que vu le langage employé dans ton message tu vas bientot avoir des nouvelles de Lo
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Evidemment ds ce site qd on leur pose des questions concrètes ils ont un peu de peine ! Les BC sont splendides et faut arrêter de dire que les skis larges vont pas pour tout faire ! Bien plus stable en big air , mais faut les monter au milieu ! Sinon moi j'ride des little big fat en park, pipe, piste raide gelée, et mes concept sont au congel' ! Bref si tu veux des vrais info sur ce ski va ds un bon magasin tu seras bien mieux renseigné qu'ici ! Si j'étais toi j'prendrai le BC juste pour emmerder tout ceux qui ont le FS !0)
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouais, va dans un bon magasin qui a plein de 1080 en stock, c'est dingue comme ils vont trouver ce ski génial !! Sérieux un bon mag c'est vraiment dur à trouver...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Non, maître capelLo est en vacances actuellement.

En revanche je vois que notre diplomate caduque garde son tempérament de feu. Sans blague, tricoteuse, sois sérieux: ou tu trouve que skipass, c'est de la m... en branches (ce que tu as tout à fait le droit de penser) et tu dégages d'ici, ou tu changes de ton.

Pas de thon.

Allez, zou

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Tricoteuse> Ben ouais, tu l'as pas volé. C'est pas la peine de te pointer pour dire que les skipasseurs racontent n'importe quoi. Personnellement, je suis très satisfait des réponses que j'obtiens sur le forum.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'ai essayé les BC et je trouve franchment que pour des skis de cette taille ils tiennent très très bien la pistas...bon tu peux pas trop enchainer des ptits virages serrés mais sur des grandes courbes y'a vraiment aucun problème, rien à voir par exemple avec des pockets qui flottent grave dès que tu avances un peu (c'est l'impression que j'ai eu du moins...)
J'les avait essayé l'année dernière à l'Alpes d'Huez et c'était tôt dans la saison, donc pas beaucoup de neige et Sarrennes bien dur par exemple, et bah ça bronchait pas et fallait plutôt que je m'accroche pour les suivre....
Donc pour moi t'as pas de soucis à te faire pour la piste et tu pourras te faire bien plaise....le seul truc pour moi c'est leur poid, j'ai pas l'habitude et ça m'a un peu dérangé, mais bon on doit bien s'y faire aussi....

voila j'espère que ça t'aidera et qu'ça provoquera pas d'aigreurs chez certains amis de notre belle communauté....

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
franchement les scratch BC c du pur ski!c vrai que ces skis sont légèrement lourds mais franchement!il suffit de s'y habituer!en plus ca leur donne une meilleure stabilité en l'air(je sais c pas un argument)
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
et g oublié de dire qu'ils etaient tres correct sur piste!
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
tricoteuse: desolé d'avance mais je trouve ta reflexion a propos des scratch complètement débile.
tu ne peut pas comparer les BC et les Fs forcement!!! donc ton conseil "prend les BC pour faire chier ceux qui ont les FS" est totalement stupide.
esperon juste que ce soit de l'humour....
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Je ne vais pas en rajouter sur les BC (que l'on vient de m'offrir...). Mais on m'a dit que les BC que l'on a pu essayer au printemps dernier et ceux de cette saison sont un petit différent au niveau de la structure interne. Ils ont tous les deux du bois, mais l'année dernière, c'était des copeaux de bois compressés, style aglo, alors que ceux de cette année ont des petites lames de "vrai" bois (pas reconstitué..). Ainsi ils conserveraient leur flex plus longtemps. Si quinquin a des infos supplémentaires pour confirmer...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'ai lu que quelque chose avait changé dans le skieur mag, mais ils disent pas quoi...
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Bon bin moi ils ont dans mon garage les BC
Ce ki est marrant c kils sont mat et numérotés grassement.
j'ai testé juste un peu ceux dispo l'hiver dernier et j'ai flashé.
Pour le freestyle, un certain Julien R...... L. F.... semble peu encombré par leur taille dans le dernier numéro de skisession et je ne parle pas de seb louis .
J'éspère juste kils seront costaud comme promis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass