bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Tous a vos kiosque je l'ai acheté ce matin?
Verdict pas mal de ski mais commentaires et descriptions trop succintes a mon gout!!
Nevr0
Nevr0

inscrit le 30/10/02
4 messages
tests pourris , fautes grosses comme des chalets de 1000 personnes , bref ça change pas des tests de l'an dernier , mais bien sûr , nous les lirons tous avec grand intérêt

héhé

maiffret
maiffret

inscrit le 04/12/00
29 messages
il faut ouvrir grand ses yeux et se rendre compte que les tests c'st du BIZNESS pur et dur.
Comme ds les mags on t'oriente sur les fabricants avec lesquels ont à les meilleurs relations.
Regarde 1 ski peut voir son verdict passer de ski de l'année à nul selon le mag.
Ils nous prennent pour des cons alors que nous sommes leurs clients, c'est nul !!!
Le mieux tu vas au mondial et t'essayes.
++ Je sents un enorme hiver plein de PO
swisscheesehead
swisscheesehead

inscrit le 29/10/02
3 messages
eh oui, dans la presse aussi, faut bien vivre!
et la règle veut trop souvent que la pub fasse davantage recettes que les ventes (kiosques+abonnement)...

alors selon les mags français, les meilleurs skis sont Rossignol et Salomon, dans les mags autrichiens les meilleurs sont Atomic, aux US les K2 reprennent du poil de la bête...etc

En clair, que les rédactionnels ne viennent pas gacher les efforts des équipes chargées de vendre la pub !
Et en plus, ils doivent avoir bonne conscience, puisqu'il y a beaucoup de bons skis, que les jugements sont subjectifs (voire sensitif), et qu'enfin les annonceurs français sont aussi les fabricants leaders mondiaux !

bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Ouais mais pour une fois les Rossignol et les Salomons sont pas les meileurs en Slalom et Géant il ya Atomic Dynastar Völkl et Nordica qui sont mieux noté.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous on n'est jamais mieux servi que par soit même.
De plus ils font pas mal d'erreurs.
Je l'achete juste pour savoir a quoi ressemble le ski et avoir qqs indications lorsque les skis sont bradés en fin de saison et pour l'occasin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass