riderpolaire
riderpolaire

inscrit le 25/10/02
15 messages
J invite qui veux a me rejoindre a Rovaniemi en Finlande sur le cercle polaire. Il y a un gros Hal-pipe et des sapins!!! La station ouvre fin novembre.
enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
interressant tout ça, vas-y envoi des précisions enakgavagio@aol.com
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si tu me fournis le logement et l'abt de ski je pars demain.

snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
euh moi j prends un allez simple .......
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Perso, j'y suis allé, y'a peut-être un half-pipe mais c'est tout les sommets culminent à 300 mètres, à ça là-bas on s'expose pas, c'est sûr!

Par contre pour le motoneige, le ski de fond et le saut à skis, c'est paname, le paradis quoi, en plus en budget c'est plutôt cool !
Par contre au niveau accueil, les finlandais sont plutôt pas chauds mais bon elles sont qd même jolies comme des coeurs ...

Alors bon ride à plat pour ceux qui iront mais éclatez vous plutôt en motoneige!
good ride à tous

fou_de_foret
fou_de_foret

inscrit le 10/10/02
31 messages
je n'ai pas encore de skis de randonnée nodique. Sinon pas de problème...
fou_de_foret
fou_de_foret

inscrit le 10/10/02
31 messages
j'oublie: pour faire des connaissances va au sauna: ils sont bien plus chaud....
2éme solution: quand ils sont bourrés le vendredi soirs....
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
euh je reviens juste de 4 mois la bas et je tiens tout de meme à defendre mais zamis en disant que non les finlandais ne sont pas de vikings, ils sont juste pas trés " communicatif" au debut mais qd t es leur pote ... ben ca y va. re dailleurs si vous etes invité au sauna par un finalndais ne refusez jamais, et aussi le vendredi soir cest vrai que cest facile de se faire plein de pote mais va pas leur parler le lendemain ils ne se souviendront po de toi .... donc faut y aller freestyle en fait .
c est vrai que les stations la bas sont des collines, mais si vous faites du fly ou autres activités qui ne demandent pas trop de denivelé ... cest l paradis . voilou .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass