leconcombremasqué
leconcombremasqué

inscrit le 10/04/02
9 messages
Il me fait bien rigolé celui la a propos du petard, il dit qu'il ne boit pas et qu'il ne fume pas. Or sur toute les photos qui sont deja paru ds les mag, il a toujours les yeux exploser et il a l'air de pas mal planer. Et puis il dit que les freerideurs comme hugo harisson ne fument pas, or dans le premier TWO; ds l'interview de Ryan Oakden, il demande s'il etait dechire avant son run, ce dernier a repondu, oui j'avais fume avec hugo ds la matiné....
Guerlain ou le politiquement correct...
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Qu'il fume ou pas ou qu'il boive ou ne boive pas comme un trou, de toute facon il est preferable de tenir ce discours (dans skieur) que de faire l'apologie de la defonce dans un mag vendu en kiosque...

Rien que pour la credibilitée de sa discipline et sa comm vis a vis des sponsors, je pense.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Sans compter que l'apologie de la fumette est fermement condamné par la loi !!!!

Et vu le Sarkozy 1er qu'on se tape maintenant, il vaut mieux ne pas s'en vanter .......
De toute manière guerlain a une image à vendre .... OK pour faire le con sur des skis, mais en-dehors .... gaffe !!!!!!!!!!
C'est du matos qu'il vends avec son image ... pas un style de vie !!!

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
juilien reignier tient le me^me discours dans skisession
chino42
chino42

inscrit le 17/10/02
12 messages
Ouais mais il s'est peut etre calmé sur l'alcool et la fumette.
Et puis c'est vrai que c'est plutôt douteux d'en faire son fond de commerce pour faire cool (ou faire vendre), la position de Julien Régnier et plus que louable sur ce point.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
C'est clair...je ne connais pas les 2 lascars, mais je ne sais pas pourquoi, je crois que je fais plus confiance aux propos d'un Julien Regnier que d'un Guerlain. C'est peut-être l'esprit Ski Session qui fait ça...je ne sais pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass