fremaga
fremaga

inscrit le 13/12/01
2 messages
Salut à tous je voudrais acheter les viper s en 167cm,est il agréable à skier sur toute neige ,est ce un ski physique etc... qu'en pensez vous? je ski essentiellement sur piste en virage court,je mesure 178cm.
merci de bien vouloir me renseigner ou me donner l'adresse d'un site ou quelqu'un les aurait tester.Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
c'est un des skis les plus polyvalents de chez Rossignol en T Power .
Mikey
Mikey

inscrit le 04/06/02
19 messages
J'avais le Viper S la saison derniere et ils sont vraiment bien (malhereusement je les ai vendu). Ils sont assez rigide en fait (aussi rigide que les Salomon 3V) mais ils sont un peu plus calm (moin phisique et plus facile) que les 9S. Je les avais en 167 aussi et je pense que c'est le bonne taille - certainment pas plus longue! Ils carvent super bien meme quand c'est tres glace et pour les petit et moyen courbes ils sont enorme. Le seule probleme c'est qu'ils sont pas tres polyvalent, mais si tu vas rester sur le piste ils sont les balles ;-)
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages

Attention a la fermeture du post
Ah ben oui tout est là: /ubbvf/Forum8/HTML/004563.html
Mikey
Mikey

inscrit le 04/06/02
19 messages
J'ai rien compris?
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ben c'est simple il est dit qu'il ne faut pas faire de titres en majuscules...:
"-NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Un titre en majuscule équivaut à vouloir gueuler plus fort que les autres pour dire "venez voir mon message, c'est le plus important". pas très respectueux des autres donc les messages de ce type seront fermés ou supprimés direct selon l'humeur."
Mikey
Mikey

inscrit le 04/06/02
19 messages
Et maintenant je comprend
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
De rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass