aqmerider
aqmerider

inscrit le 06/10/02
10 messages
ke val les poket sur piste ??? je sais qu'en hp c bien mais sur le dur , ca dit koi ????
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
D'après ce qui se dit, sur piste c'est assez chiant, assez peu maniable... mais je n'ai pas testé. Enfin c'est une arme pour la poudre et les parks, je crois que c'est bien tout.
Mikey
Mikey

inscrit le 04/06/02
19 messages
Il sont pas mal. Quand ce n'est pas betton, vous pouvez bien tailler les grands courbes est ils sont toujours hyper facile. Par contre pour aller vraiment vite, tu as la spatule qui tape beaucoup et ils sont pas super stable - ils sont pas assez rigide, mais en revanche ils sont pas fait pour ca!. Aussi quand c'est glace c'est meme pas la peine de les sortir, mais je pense que c'est pareille avec tous les 'fats'.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Du fait de la plus grande largeur des skis, il y a évidemment plus de "flottements latéraux"... Oublie le pocket-rocket si tu fais uniquement de la descente tout shuss!
milduche1080°
milduche1080°

inscrit le 01/11/02
15 messages
moi je les ai et pour tout te dire je les sort que pour la pwo pwo ou le park car c clair que sur pirte je ressors mes bon vieux 9x race carver bien dure et reactif
2 voir 3 paires c le bonheur
aqmerider
aqmerider

inscrit le 06/10/02
10 messages
merci pour les renseignements ... je ne compte pas faire trop de piste car g déjà des skis pour...donc c clair ke ce sera ke pour la pow pow.....sinon en montagne dans les couloirs ca accroche bien même si la neige est un peu dure ???
Mikey
Mikey

inscrit le 04/06/02
19 messages
C'est vrai que dans les coulouirs c'est un peu chaud. J'ai skie un peu avec en Argentine cette ete et souvant dans les couloirs bien raide et un peu glace j'avais peur - ca tiens pas trop, surtout avec la souplesse des spatules. Il faut aller tout droit!

Les PR sont super pour faire les petits virages dans la pow et si tu fait ca tu les adorerais. Par contre si tu faits les grand courbes et les couloirs je te conseille les Arnos en 194, les Asteroid ou meme le Seth Pistols - j'ai vu Seth avec en Argentine....ENORME!!

aqmerider
aqmerider

inscrit le 06/10/02
10 messages
ok...finalement je choisi entre des arno ou des bandit xx c koi le mieu pour la montagne , les couloirs ????
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Si tu veux des fats, qu'est ce que t'en a à foutre qu'ils soient bien sur la piste...

Tu pense vraiment qu'il y a quelqu'un qui peut savoir si c'est mieux les arno ou les XX. C'est comme tu la sent!

En fait, j'ai entendu dire que c'est les cuisses qui font tourner(ou pas) les skis.....

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Je ne connais pas les Arno mais j'ai des 2X, et c'est bien polyvalent, autant sur piste qu'en hors-pistes, par toutes neiges (bon, en grosse peuf ça ne suffit plus mais il faut bien 1m de légère avant de te faire chier !). C'est pas des skis de gros freeridos mais pour faire un peu de tout ça va pas mal, et tu peux les pousser assez loin (sur piste il tient bien aux descentes à Mach3, et en hors pistes on peut bien compter dessus, il n'a pas de sales réactions)...
aqmerider
aqmerider

inscrit le 06/10/02
10 messages
CRAZY SIM je t'explique donc : y'en a ki habite la montagne (moi g pas cette chance) , je suis pas à la fac malheureusement (ca me laisserait plus de temps libre pour pratiquer ke la prépa...) et niveau budget je suis limité ... de plus y'a certain jour ou ca craint carrément d'aller dans la pow pow donc si je me rabas sur la piste je veux (même si c pas top en piste) ki tienne un peu la route ... ke dès ke tu franchis 10 kmh , ca se mette pas à bouger de partout ... enfin voilà...

je revient donc sur ma décision et je vais prendre des pocket !!!

milduche1080°
milduche1080°

inscrit le 01/11/02
15 messages
tu tripe mon gas sur piste les pocket c un peu de la merde meme pas la peine de faire une ligne droite sa tape trop prend des scratch bc il tiennne bien presque dans toute les condition
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass