kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
Slt tout le monde !!!!
J'aurai besoin d'un peu d'aide pour choisir... 1m68 (on est precis la) et 49kg (fille), je commence un peu le freestyle depuis cet été a Tignes j kiffé ! L'ambiance de la compet ski c trop lourd...
Bon en tout cas j voudrai des skis qui dechirent en saut mais aussi sur piste et surtout qu'il y est pas de probleme a grande vitesse (vibration, sensation d'insecurité, ect...)....
Les Teneighty sont pas mal non ? mais bon il parait qu'ils freinent un peu..
vous me conseillez quoi ?
et puis pour la pow j'en fait aps vraiment, mais bon un petit delire de temps en temps ! et j vais peut etre essayer en decembre;;;;

THANKS !
kiss

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Le teneighty ma paraît un bon choix, maintenant pour ta "corpulence" Je verrais bien les Scratch FS.

Wouala

bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
teneighty

les scratch c pas des skis pour l'utilisation piste que tu desires.

bye

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
SCRATCH FS TIENNENT MIEUX QUE LE BC...SUR PISTE !
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
On se calme... seph'

Moi je dirais: scratch FS ou K2 Enemy... à voir...

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
je sais pas comment ont évolué les teneighty ces dernières années, mais les miens (ceux avec la semelle jaune) sont instables à grande vitesse
(d'ou de bonnes gamelles de temps en temps quand je dis à mon cerveau : "oublie, c'est que psychologique")
donc si tu as l'habitude de la piste (voire de la compèt si j'ai bien compris) fais gaffe !
pour les autres skis freestyle je ne sais pas comment ils se comportent.
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ou les Völkl V-Pro , ils sont pas mal du tout je crois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass