peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Quelqu'un sait ou trouver de l'occaz sur Paris ou du neuf à prix canon (année dernière par ex)???
Car les Alpes sont un peu loin ...sniff...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Sur Paris, tu n'as pas trop d'alternative... tu as le vieux campeur qui propose du neuf et de l'occasion... mais bon.. dans les occas' on trouve de tt... sinon, leurs prix sont en général pas les plus élevés pour un choix de gamme correct...

Les magasins se trouvent au niveau du Bld Saint Germain... vers saint michel..

Tu as aussi la haute route, vers bastille (Bld Henri IV si mes souvenirs sont bons...) qui propose moins de modèles que le vieux.. mais bon.. c'est ce magasin qui bosse avec avec le comité régional de la FFS..

Voili.. si d'autres adresses me reviennent à l'esprit.. je fais suivre

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Citadium, métro Havre-Caumartin également...en plus du vieux et de la haute route.
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Ces 3 mags sont chers (tarifs classiques)

Je croyais qu'il y avait des boutiques en banlieues plus intéressantes.

Y a Quai 34 près de la Défense qui doit faire du ski pour la 1ère année; je vais aller faire un tour.

si vous avez d'autres plans...

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Pi Citadium question choix, c'est pas terrible...3 ou 4 modèles de chez Atomic, Salom', Ross...une paire AK launcher...mini rayon rando. Pas plus ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass