PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tiens, j'ai le même pb de chauson mouillé avec mes Ross. (Bandit) .. et je mets un bout de chambre à air en bas ... mais c'est vrai que c'est pas génial ...

Mais, j'avais le même pb avec mes ancienens Nordica qui ne sont pas "inversées" ... alors cela dépend-t-il plus du modèle que de la marque ?

Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Salut à tous,
Mes Rossignol Course E m'ont lachées fin de saison dernière, talon arraché...
A votre avis quels sont les marques de chaussures adaptées à des pieds longs et fins? Je cherche des chaussures rigides, mais pas du béton non plus. Je vais bcp en HP et je ski environ 6 heures par jour, donc je cherche aussi du confort.
J'aimais bien mes Rossignol mais je n'ai aucune idée de leur (ex) degrès de dureté 100,110... et puis elles avaient un petit pb,si on mettait pas du scotch elles prennaient un max de neige a l'intérieur meme bien serre (à cause de "l'inverted overlap")
A la longue c'est chiant, surtout en hors piste. J'aimerais changer de marque...
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
!!! LANGE !!!
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Normalement, pour que tes pompes de ski Rossignol ne prennent pas l'eau, il faut les stocker crochets fermés sur le premier cran, sauf le premier crochet (coté doigt de pied) qui ne doit pas être fermé. Ainsi, le joint n'est jamais écrasé, sauf quand tu skies.
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Lange!!! c'est plutôt pour les pieds larges, il me semble.
Je te conseille les TNT de Technica et les Raichle
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai les pieds fins et j'ai des FreeRide XX de Rossignol et je n'ai aucun soucis !
Elles sont hyper précises et surtout elles sont étanches.
TRop bien qu'elles sont :!
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
As tu essaye de mettre les cales fournies au niveau lateral des chaussons?
Ou bien va dans un magasin agree fitzone ils te feront un chausson voire une semelle sur mesure...c est un peu cher certes mais le confort est inegalable...
Tibu
Tibu

inscrit le 08/11/01
25 messages
Tout à fait d'accord avec montaret.
Les raichle c'est dément pour les pieds fins.
J'ai le même problème que toi et un jour un type m'a fait essayer des raichle flexon comp. Le bonheur. bon depuis elle sont mortes et j'ai eu du mal à en retrouver.
En plus d'etre difficile à trouver les raichle sont pas données. ~1600-2000F
M'enfin les pompes c'est le principal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass