Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Hello,

vive la neige qui tombe ces jours, j'en ai profité pour aller jiber un petit coup,...

Mais je me suis posé cette question:

quand je jibe en snow, je rentre mes 50-50, boardslide, nose press etc etc,...

mais en ski on les appeles comment les slide??

un slide de face sur une box?
un slide à 90° sur un rail?
un slide sur un ski sur une rembarde d'un mur?

j'en ai pas d'autres en tete, ni en jambe, mais vous leurs donner quoi comme nom??

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
handrail front
handrail back (quand tu slides du mauvais coté)

switch handrail back et switch handrail front...

enfin moi j'appelerai ca comme ca et tu rajoutes tous les trucs "to fakie..."

encore un truc on s'en tape un peu des noms des rails en ski (en tous cas moi), l'important c'est de faire une bonne image sur un rail c'est tout, c'est juste un spot qui est très esthétique et ou il faut etre le plus smooth possible quand tu es dessus...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est qui le guignol qui aiguise ses skis sur le panneau publicitaire?!?
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Il y a une question que je me suis toujours posé : ça abime pas les planches de passer sur ces rails ???
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Stylerider: 'sais pas. Jamais entendu parler. A mon avis, c'est même un photomontage!

Allez, zou

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Le "guignol" , euh...je crois que c'est le brother d'un skipasseur...mais chut !!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
photomontage ?

c'est juste une séquence...

représente

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Aurélien> il est clair que faire le zouave avec ses skis sur une barre la plupart du temps nétallique laisse des traces...1) sur la semelle, c'est pas trop grave. 2) sur les carres, c'est plus ou moins rattrapable au ponçage de la semelle lors d'un grand service. 3) il y a des petits morceaux de métal qui vont se planter entre le bord de la semelle et la carre...
Mais cequi est certain, c'est que les skis avec des inserts dans la semelle exprès pour le slide, c'est pas terrible. Parceque lorsque la matière qui va jusqu'au bord du ski, et qui remplace souvent la carre sur une certaine portion sous la chaussure -est complètement usée, tu n'as plus d'appuis même léger pour skier sur la piste un peu dur... Et remplacer les inserts dans la semelle paraît assez difficile...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah perso j ai commencé a faire quelques slides cette année, barrières de gendarmeries, barres de snowpark, mailbox et autres jibberies et ben mes skis n'ont absolument rien a la semelle comme aux carres...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass