catfrog
catfrog

inscrit le 03/11/02
3 messages
Je cherche des bâtons de ski un peu particulier,il parait qu'il s'appelle BRANDIT,les poignées se dévisse pour mettre du liquide(remontant) à l'intérieur.si quelqu'un en a déjà vu,ou s'il vous savez ou on peut s'en procurez ca m'interresse!
D'autres part je désire m'acheter un ARVA cette année et je me demande devant tous lmes modèles qui existent lequel est le meilleur?Si vous avez un modèle à me conseiller.Merci d'avance.Et bon ride à tous!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est pratique pour mettre de la gentianne dedans.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ou du Génépi...
catfrog
catfrog

inscrit le 03/11/02
3 messages
Ouais,ca permet de tenir face au froid!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
A Tignes, y a un vieux moniteur de l'ESF qui a ce truc là. Mon couz' se trouvait pas très bien sur un télésiège (peut-être les excès de la veille hé hé hé )...et le vieux a dévissé sa poignée de bâton pour proposer une ch'tite lampée d'un précieux liquide...Mon couz' a accepté...mais n'était pas vraiment mieux après. On dit pourtant qu'il fo soigner le mal par le mal, non ?
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Pour les bâtons si je savais ou se les procurer crois moi quej'en aurai déja 10 paires au cas ou y'en ai qui soit vide ou cassé...

Pour l'arva je te conseille le Nic impex(de couleur orange)qui est le plus facile a utilisé et le plus utilisé par les professionnels de la montagne!!!
Mais n'oublie pas de suivre une formation a l'arva...!!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Pour le baton spécial génep, Worden en a un modèle en catalogue... :

"le génépi stock" avec envorin 0.2l par baton, dispo en taille 120, 125, 130, 135cm.... le tout pour 48 Zorros....

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
j'oubliais, pour Worden vous pouvez aller voir sur leur site (mais le baton n'est po présent) www.worden.fr

ou les contacter au 04.79.25.82.60


Sinon pour l'arva, je ne conseillerai pas le nic impex, qui n'est pas super rapide en mode recherche..., de plus il est seulement numerique... et coute plutot cher...
Alors selon ton budjet, tourne toi vers un bon vieux analogique..( genre f1 focus d'orthovox), ou si tu as un peu plus de sous vers un mixte analogique/numérique à 2 antennes (genre barryvox de mammut, x1 d'orthovox...)

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
y a aussi une autre solution, c'est la fiole au fond du sac, avec la pelle et la sonde ..
pour l'arva j'ai un mammut barryvox, ca à l'air pas mal mais j'ai pas encore une grosse experience avec.
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Mhhh je connais ce systeme de baton!! Un prof de ski de ma station en possède et sa fait pissé de joi les vieux belges
fou_de_foret
fou_de_foret

inscrit le 10/10/02
31 messages
idem scream avec du snaps
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass