tintorera
tintorera

inscrit le 14/11/02
11 messages
Même si Nordica n'est visiblement pas une marque qui soulève les foules, en tous les cas pour les skis, je me demande si parmi les skipasseurs il y aurait des avis sur les planches de cette marque, et la strategie Nordica ski en France.
En fait la marque est bien discrete, peu ou pas de pub ski, de rares points de vente, un matériel pas très coté dans les tests. Quelqu'un aurait-il des infos, Nordica ski est-il plus implanté dans d'autres pays ? Je crois que Benetton a racheté Kastle, quel était la reput de Kastle ?
Merci.
peuf peuf
peuf peuf

inscrit le 05/11/02
26 messages
Je sais que Nordica à une usine en Italie(Je devais faire changer mes chaussons dans mes grand prix,j'ai dût les envoyer là-bas pour qu'elles soient prises sous garantie,elles ont mis 1 mois et demi avant de revenir...)
En revanche,comme disait Kaiser,Nordica fait de très bons skis de compèt'.Pour ce qui est du reste,j'ai testé les Beast 74 en avant première cet été.Je les aient bien appréciés,skis super maniables,très stable avec une bonne accroche.En revanche cotê nervosité et relance en fin de courbe,c'est pas ça...
tintorera
tintorera

inscrit le 14/11/02
11 messages
Merci pour vos réponses. En parlant des Nordicas Grand Prix, j'ai une paire de GP R comme racing je suppose, l'ancienne version (celles qui étaient bien vertes flashy). Elles sont bien raides, mais je n'ai jamais su quel pouvait bien être leur flex ? (Au moment de les changer, j'aimerais bien taper dans la même gamme).
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Moi je serais curieux d'essayer les Beast 92!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass