swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Que pensez-vous du casque giro sst?

Design - comfort - sécurité - (prix 100 euros)??

Je l'ai essayé, je le trouve sympa, pas trop gros...

Mais j'ai jamais eu de casque mais cette année je me suis dis que ca pouvais être tout sauf un mauvais investissement..

Thank's pour vos conseils!

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Je peux pas te renseigner sur celui là, par contre j'ai deux pote qui ont le nine.9 et qui en sont super contents ! Moi je trouve qu'il déchire trop et il est cool parce que tu peux l'utiliser en freeride et en freestyle quand il fait chaud en enlevant les oreillères et bouchant ou débouchant les aération. C'est très appréciable pour remonter à pied un pipe début avril ou en été...
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
C'est vrai qu'il déchire... G l'ai aussi essayé, le nin9 est un poil plus léger g crois. Le sst a aussi des oreillettes rétractables, c'est vrai qu ca peux être vachement intéressant..

quote:

Bonne saison de ride spy rider!! La neige arrive gentillement dans nos petites Alpes! Beau!!

Gruëtzi!!


Bonne sais

Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Kelkun sait s'ils sont importés en france?
Sur le site il n'y pas de distributeur pour le matos snow.
Merci
Mikey
Mikey

inscrit le 04/06/02
19 messages
Je viens d'acheter un casque Giro - le Flint je pense. Il est pas mal de tout avec beacoup d'airation et il a l'air bien coustau. Moi aussi je ne pouvais pas trouver un mag qui les avait, alors j'ai trouve sur www.giro.com l'importer officiel et puis j'ai fait mon command direct.
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
OK merci!
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
OK merci!
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
> Swiss-Rider : Eh oui, la neige s'approche même très près !!! La limite pluie/neige n'est qu'à une centaine de mètres de chez moi !!! Malheureusement, ça n'a pas l'air de vouloir durer avec ce foutu foehn... A part ça, tu ride où ? Plutôt côté Valaisan ou il t'arrive de faire un tour côté Alpes Vaudoises ?
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
>spy rider
Ouai ce foen y fait trop chier... De la merde... mauvais tous les wknd!! Sinon ouai je vais rider dans les Alpes valaisannes. A mon souvenir je me rappelle pas être déjà aller sur Vaud. Le + du côté de vaud c'est les portes du soleil.

Sinon je vais essentiellement à Verbier et de temps en temps je change...

Toi tu vas rider où? Dialblerets? Villars? leysin? Avec des potes on veut se faire une chtite sortie 1 2 c 4 ptêtre aux diablerets. C'est ou le bon truc selon toi? Nous on est plutot freeride, freestyle c'est pas trop ca...

P.S.: J'ai opté pour le casque sst. Il était quand même 100 boules moins cher..

BYE!

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
>swiss-rider
En fait je vais rider aux trois... J'ai l'abonnement des Alpes Vaudoises et donc je me réveille le matin et j'ai le choix entre Villars, Leysin, Les Diablerets (Meilleret, Iseneau et Glacier...), Les Mosses (mais c'est pas très intéressant...), La Lècherette (été qu'une fois... si je me souviens bien c'est petit comme domaine...) et même toutes les stations du côté de Chateaux d'Oex, Gstaad jusqu'à la Lenk...

Je te donne volontier mon avis sur où aller avec tes potes mais là on sort sérieusement du sujet et les modérateurs doivent être en train de sérieusement s'irriter, alors envoi moi un mail et je te répondrai : spy-rider@caramail.com

Pour en revenir au sujet : Effectivement, avec 100.- de différence ça influence sérieusement le choix...

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Alors je persiste et signe... va faire un tour sur le site de Urge snowproducts,ils font du super matos...
J'ai déja acheter leur batons et c'est trop de la balle...
Ils font des casques qu'ils distribuent dès cette année et ils ont l'air terrible...un casque pour le freeride et un pro-modèle Axel Pauporté avec les oreillettes souples pour le freestyle...!!!
le lien: www.urgesnow.com

Pour le pro modèle il est pas encore sur le site...Mais si tu t'inscrit tu recevras par mail la photo et le descriptif du casque...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass