mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Ayant des problèmes de chaussures (comme beaucoup de monde à en croire le forum...), j'envisage de changer les miennes.
Quelqu'un a-t-il essayé les langes banshee 90, qui sont selon le vieux campeur moyennement larges?
C'est vraiment la galère de trouver des chaussures un peu rigides quand on a des pieds larges et un gros coup de pied (cad un pied "interessant" selon un vendeur...).
Il est loin le temps où dynafit faisait des chaussures rigides ET larges...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Va voir du coté de Nordica !
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
lange est plus typé pieds fins... son flex de 90 est pour moi en tout cas trop souple, je te conseille les 110.

Pour les pieds larges, tu as Nordica, Tecnica ou Salomon

diesel
diesel

inscrit le 28/11/02
46 messages
Moi aussi j'ai le peid large ! Et j'ai toujours eu des problèmes ah trouver une bonne chaussure ! jusqu'à ce que j'y ai mis le prix !!! Je me suis acheté un technica !! il va super bien. je n'ai jamais eu de problèmes !!! je conseille vraiment technica sont super rigide et confortable ...
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Merci pour les conseils.je vais aller voir du coté de salomon et nordica.
Pour tecnica, c'est ce que j'ai, et si la rigidité est nickel, sur le plan du confort c'est l'enfer en ce qui me concerne...
Je pense aussi aux chaussons thermoformés.
Je crois que je vais prendre une demi-journée en magasin et monopoliser un vendeur...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
g le pied assez large moi aussi j'ai des salomon mais c pas l'extase non plus ( desserage en bas a chaque fois) il parait que les pompes head sont assez biens pour les gens comme nous et y'en a au vieux Lyon .
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Fais gaffe termoformé c'est moins performant que le chausson d'origine d'une chaussure race.
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Marc, qu'est-ce que tu entends par "les chaussons thermoformés sont moins performants"?
Je pense à cette solution moins onéreuse que le rachat d'une paire de pompes non pas pour gagner en efficacité mais juste pour y gagner en confort (peut-être?).
Je pensais que ça ne pouvait qu'améliorer les pompes...?
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
merci babass, trop mou 90 !!!
110 !
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
tricoteuse: c'est pas vrai?
je me suis trompé dans le vocabulaire?

en tout cas je préfére largement les 110...

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Ouais nordi c'est plutôt pour geler que pour les pieds larges...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass