loulo
loulo

inscrit le 01/12/02
0 message
heureux acquéreur d'une paire de beta race 9.20 associés à des fix race 412, j'aimerais que vous m'éclairiez sur la fonction active yellow ou locked red present sur le dessus de la butée de la fix?

merci pour vos réponses et donner moi votre avis sur ces skis , je fais 1m70;60kg bon niveaux et je les ais choisis en 180

Higgins
Higgins

inscrit le 16/01/02
70 messages
j ai la meme question...au sujet des des fixes!

yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
cela sert simplement à faciliter déclenchement en cas de chute arrière , reservé pour skieur intermédiaire ou réglage bas en valeur , n' a pas d'influence sur les valeurs de déclenchements .laisser en position locked si niveau de ski assez fort ou valeur de declenchement élevée voila c'est tout . A+
Higgins
Higgins

inscrit le 16/01/02
70 messages
ok, ca je l avais compris, mais qd on passe en lock (pastille rouge)on ne voit aucun changement apparant sur la butée avant??
car sur le site atomic on dirait quelle fait une rotation de quelque degrés...
voila, dc me confirmer

merci

yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
non , ce n'est à mon avis qu'une simple came qui verrouille + ou- l'amplitude de bascule vers le haut de la butée avant comme on le voit sur l'illustration atomic : d'ou position active ou verrouillée . je possède des R 4.12 qui fonctionnent je pense sur ce principe .voila A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass