staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
j'aimerias savoir quels sont les meilleurs ski pour le freestyle ???
teneighty pocket rocket scratch ...
les quels choisir ?
maerci .cam
Ricard38
Ricard38

inscrit le 21/11/02
25 messages
cott octane P2 y'as rien de mieux
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
tout depend si tu envisages le freestyle uniquement en park , si tu comptes faire aussi du hp , il faudrait + definir tes gouts . a+
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
si tu veux faire du freestyle, tu n'auras aucun probleme avec les rossignol, dynastar et salomon. Ils ont tous leurs avantages et leurs défauts ... en gros, ils se valent ...
Ricard38
Ricard38

inscrit le 21/11/02
25 messages
Les scott octane P2 il dechire dans le park et sur la piste un peu fin pour s'evader mais sinon ca vas des que tu as atteint de la bonne vitesse en poudre ca file tout seule.
Moi je vais bientot recevoir m'as 3eme paire gratos car il ont un leger default de fabrique sur tout le modele que j'ai eu auparavent la serie graphie ce decolle sur le coter au niveau de la chassure mais j'ai un pote il as les mems et il as fallut deux anspour qu'il se decolle moi en 4 sortie reglé du coup je les garde un 1/2 saison et pi je l'ai revoie et je recoit une paire neuf trop de laballe je sait que certain diront que c'est de la merde mais c'est parce qu'il auront les boules c'est tout vas a adrénaline il lui reste le modele de l'année dernier et il fait 30% dessus et en plus comme je te l'ai expliquer tu aura les nouveau des que les tient auront un peu de structure qui se decolle
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
C'est tellement vague comme question... En gros c'est comme demander quelle voiture il faut acheter sans rien préciser d'autre...

Ce dont tu peux être sûr, c'est que si tu n'affine pas ta question, chacun va te conseiller la pair qu'il s'est lui même achetée car ce sont des skis qui lui conviennent bien mais cela ne sera peut-être pas le cas pour toi (En plus, personne n'avouera jamais que la pair de ski qu'il vient de s'acheter n'est pas la meilleure...)

Le mieux c'est de piocher dans les gammes freestyle de plusieurs marques et de tester ces skis pour savoir lesquels te plaisent le plus.

staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
ouais bon ok alors je fais beaucoup de half pipe ..
et un petit peu de big air ... sinon je fait pas mal de freestyle en poudre..
voila!!!
Merci A+ cam
Quelqu un sait ou je pourrais voire les cott octane P2
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
des autiers qui ont dix ans tu fais bien chauffer l'arrière (pas le tail, l'arrière) et tu les relève progressivement !
Ensuite, tu vas ds un magasin et tu pose exactemnent la même question à la c.... !
Et j'ai pas mis de majuscule !
Ricard38
Ricard38

inscrit le 21/11/02
25 messages
Chez adrenaline a grenoble ou sur le site d'adrenaline.
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Pourquoi ne pas aller directement chez un professionel exprimer tes desirs en matiere de ski qui lui saura t aiguiller directement et te proposer un ski adapte a tes souhaits?
A chacun son boulot
Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Ricard38 > il y a truc pas mal qui facilite la lecture des message : ça s'appelle la virgule...
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Scratch FS
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
ahaha combien j aurai parier pour voir steve dire ca!!
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Net mais je parie aussi que tu ne vas pas dire le contraire
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Perso j'ai des pocket rocket qui offre une polyvalance freeride freestyle, sinon j'ai bien aimé les tenheighty...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass