dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
j'ai eu dans mes mains le VRAI pro-model Nobis. 194, de champs sur toute la longueur. pas d'autodrive, beaucoup plus stiff que le BIG, bien "snappy" prix coûtant 1000 USD

oua.

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
>"passe bien en traffolée malgré sa rigidité"...

euh... ça koi ??? le nouveaux big 188 rigide ??? koi ?? peut etre plus rigide qu'un intuitiv 74, mais question rigidité, c'est pas vraiment ça....

la version 194 doit surement etre plus rigide et plus agreable à skier... maios le 188 c'est vraiment de la guimauve... on dirait presque un salomon...

Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
Bonsoir à tous,

Super journée samedi 7 à Huez : temps super, neige correct, encore quelques coins de poudreuse (un peu soufflé, un peu croutée…). Pas mal de vent…
Essai des DYNASTAR pro-model by J.NOBIS en 188 (174 69 kg).Super stable et efficace à match 1 sur la droite du glacier et du tunnel, correct sur piste (avec petite couche de poudre soufflée, passe bien en traffolée malgré sa rigidité) … et hard sur les partie tollé et les bosses (prévu). J’hésite à prendre plus court (178) pour mieux passer dans les couloirs… ou abandonner le fat pour l’INTUITIV 74, vu que l’ALASKA s’est loin…et la peuf rare sous nos climats…
Quelqu’un l’a-t-il testé en peuf ?
Merci de vos conseils
A+

spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
est-ce ke le ce serait pas exactement l'arno avec une deco differente et une spatule a l'arriere.
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
je parlais du desole ;p
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
non pas du tout, dynastar à apparament conçut de nouveaux skis....

en tout cas la version 188 n'a rien avoiur avec l'arno 188

spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
autant pour moi en tout cas l'arno 188 n'a rien a voir avec l'arno 194
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>spaz

on est d'accords...

Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
d'aprés ce que vous dites, j'ai l'impression que c'est le big avec nouvelle déco. Alors, "guimauve pour guimauve", pourquoi pas l'intuitiv 74, plus polyvalent?
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
ou alors si tu veux garder un peux de surfaces tu essaie de choper le big de l'année derniere
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass