hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
Yes,enfin j'y suis monté dessus , c'est de la balle aussi bien sur piste que dans les bosses ou dans la trafolle !!
Merci à Pat qui en avait une paire de cette année . www.adrenalinesport.fr

Pour le réglage je suis en arrière et tout va bien !!

Au fait Trashou ,les autocollants tiennent bien et je pense que c'est la meilleur place pour ne pas les bouziller (tu vois ou j'veux dire ...)
A+ {-:

VaujHL

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
c net ils assurent trop c skis, j'en suis bien content. ils sont mille fois plus joueur et léger que des suggars ou d stöcklis que g eu l'occasion d'échanger avec mes scratch..
Et (je prépare les critiques ), même à grande vitesse ils restent bien stable ou dans du dur

Bref c tout bon..

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
K2's Enemy : il va falloir changer de pseudo !!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Ouais je sais LOL je ss plus l'ennemi des K2!!
D'ailleurs g complètement éclaté les Ak enemy que j'av loué l'année passée et l'assurance a ps été d'accord de rembourser :/ ms le mag est cool alors ils me font rien payer..
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Vivement l'arrivée des stickers ! (c;
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
meme po pu essayer mes fs! bon j ai quand meme fait une piste avec au ski test la semaine passé

sinon ptit hommage a un jeune skieur qui c est tué a une course fis a verbier

Tibu
Tibu

inscrit le 08/11/01
25 messages
Quelqu'un connait-il le rayon de courbure en 188 ?
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Ben moi franchement les scratch bc, sur piste je les trouves mou, pas nerveux, pas joueurs, lents, bref vraiment insipides et loin d'arracher le paté... je les est pourtant essayé deux fois a val et au grand bornand, y'a rien a faire...
En peuf par contre pas grand chose a redire, super rebond, ils flottent au dessus de la peuf je me suis fait super plaisir avec.
Alors soit je suis "bizarre" soit le marketing a trés bien marché...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass