alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
J'en ai vu une paire aux Grands ce week end mais j'ai pas pu parler avec son propriétaire alors je voudrais quand même savoir ce que ça donne avant de me les acheter. Alors ils envoient autant que l'ancien pro model ou pas ?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
J'ai fait que les tâter en magasin et c'est quand même bien-bien souple, autant le 179 que le 189.
Rien à voir avec l'ancien je pense, garde les
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Je viens de monter mes fix, j'en chie avec les stop-skis !

Je vais certainement les essayer ce WE !

Certes ils ont bien souples en spatule et talon mais suffisament rigide au patin, à suivre donc ....

les essais à chaud prochainement !

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
>napa : ça serait vraiemnt super coolos si tu pouvais me dire comment ça envoie cet engin, c'est de pire en pire, j'en rêve la nuit...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Ecoute pour l'instant, je ne peux le tester!

Mais écoute, j'ai eu K2 cet après-midi au tél, le pote qui bosse là-bas me dit que même si on peut le trouver mou, c'est un vrai jouet très très sympa!

En plus,il n'y a que 60 paires en toutes tailles actuellement en europe, et si tu veux l'avoir , ne tarde pas trop, car la série actuel est encore une série américiane fabriquée à la main, les prochaines seront industrialisées en Chine!

Mais si tu aimes , fonce , on ne vit qu'une fois !

Et puis ce sera un collector de toute façon!

Bye et tiens moi au courant, dès que l'essaye je te dis !

Bye

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour les savoyards y en a 3 paires a sport aix trem a aix les bains et 4 a montaz a chambé
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
et pour les grenoblois y en a une paire à Ski Extrem aux 2 Alpes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass