Si y'à des connaisseurs.... merci d'avance !
ad hoc montagne... dans le 2eme un petit magasin avec un accueil chaleureux... un des seul magasin à faire vraiment du télémark sur lyon..
Decathlon la part dieu... oui c'est decathlon, MAIS les vendeurs du rayon skis sont aussi, voir meme plus compétent qu'au vieux campeur.... le rayon est pas enorme, mais tu peux commander tout les skis que tu desire... (j'ai commander des zarnos 194 là bas) et au niveau tarif, c'est souvent moins chère qu'au vieux....
sinon, ya aussi locasport à coté de la place jean macé...
je le repète, car c'est un pote qui bosse là bas.... decathlon la part dieu ça vaut largement tout les autres magasin du coin... le rayon est po immence, mais le 2 vendeurs sont super compétant, et tu peux commander toute les lattes que tu le desires... il a tout les catalogues des fabricants à porté de mains.... au niveau tarif, c'est souvent moins chère qu'au vieux...
Locasport c'est pas mal pour les promos de début de saison, mais ya un ou deux vendeurs qui sont pires qu'au CTS... yen a un qui a insinué que si je trouvais mes scott rigides c'était parce que je ne savais pas skier... j'ai moyennement apprécié
Sinon, j'ai oublié, comme tout le monde d'ailleurs, de parler de "Sport Stock", à 100m du Vieux Campeur. On y trouve surtout des prix défiants toute concurrence, exemple:
Les Crossmax 10 Pilot du Vieux Campeur - qui sur ce coup là, mérite bien leur surnom de Vieux Voleur - à 729 euros et que soit disant on trouve à 770 euros ailleurs..., vous les laissez, vous marchez 100m et:
Vous achetez vos Pilots chez Sport-Stock à 515euros! Pour ceux que ça interesse, bien sur.
Sinon Andaska, bof, bof...
Et Zou...
inscrit le 01/12/02
3657 messages