Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
JE me suis acheté une r10 jeudi et en voulant règler le flex ce matin, je me rends compte que la visse tourne dans le vide, vieux camp veut l'envoyer en expertise, mais ça va prendre un moi, je suis trop vénère
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
traduction en français... svpl.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
connais que les R8, y compris les bleues avec des bandes jaunes ( époque Patrick Juvet)
IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
MDR
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
lol
nan c'est sur une chaussure atomic
j'aurai une question
le règlade du flex s'effectue avec un écrou qu'on visse vers le bas ou vers le haut, position soft ou hard, ça change vraiment quelques choses parce que je sens rien moi,
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
merci
j'ai un peu raillé le chausson en tournant dans le vide, s'est pas grave?
jiptor.
jiptor.

inscrit le 29/12/02
21 messages
il faut simplement enlever le chausson de la pompe;tenir la piece interne plaqué contre la coque et devisser l'ecrou qui a d'origine beaucoup de frein-filet.
Ensuite,il suffit de retourner la piece avec la rondelle ovale pour passer de 14 a 16 degre d'angle de flexion de cheville...
A+
jiptor.
jiptor.

inscrit le 29/12/02
21 messages
ACTARUS,tu melange tout!!
le reglage du flex est different de la durete du flex.celui ci se modifie en changeant la piece plastique.rouge=dur;noire=plus souple
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass