snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
Salut braves gens et braves gentes,

voilà, je voudrais faire un cadeau à ma copine et ça sera une paire de ski. Ben oui! Mais je ne sais pas quoi choisir. Elle skie moyennement, passe partout où il y a des pistes mais je voudrais la lancer un peu dans la poudre. Que choisir....

Quelqu'une a déjà testé les Saphir de Rossignol? Ca vaut quoi?

Merci tout plein et amusez vous bien,
Alain

Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
salut snowgoon, les marques de ski s'investissent pas mal pour les skis destinés aux femmes. Dynastar a d'ailleurs sorti un joli modèle.(voir skieur mag spécial tests 2003).Sinon la gamme Verse de salomon est pas mal pour les femmes. A plus
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
si tu veux un saphir, dépêche toi, c'est en rupture chez rossignol
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
choisit les "Saphir Fun" de la game Saphir.
toutes les éloges sont ici
--> /ubbvf/Forum5/HTML/002206.html
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages

Merci pour les infos sur le"Fun".

Je vais allez faire un petit tour dans les magazins,et je verrai ce que je trouve.

Il paraît qu'il y a aussi le K2 T9... Des remarques quelqu'un?

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Moi j'ai offert des head c160 a ma femme.
Il existe une vesion legere, certainement plus souple, destinee aux filles. On a prix la version normale.

Voila la description de ce ski au vieux campeur : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=27252

@+
smac

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass