acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
Perso, je vien d'acheter Ski Movie 2 et j'ai vu Propaganda et il faut avouer que chaque année le niveau monte d'un cran.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
propaganda est une bombe quand a ski movie II je prefere me taire sinon je vais dire des gros mots....
Air team
Air team

inscrit le 09/11/01
36 messages
la série des Ski movie débute vraiment bien;perso la seconde me coupe le soufle à chaque fois que je la regarde

certains critiquent SM2, mais perso je suis amateur de Hard, et de grosses barres bien lancées, donc de Seth M, et de Shane Mc Volant...

propaganda est vraiment dingue, chacun son style...

acouel quand est-ce que tu sorts une video stp?...

fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
J'ai vu que SM 2 entre ces 3 dernieres: elle est bien, mais ca ne vaut pas un "the games" par exemple...par contre le niveau des riders est vraiment eleve...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
SM2 est une super video de ski ...des années 80.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Keske donc rastafaride?
rien entendu, rien vu...ki l'a sorti?

merci, A+

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
rastafaride c de la bombe sérieux, la musik est enorme et candide est vraiment tro smooth, en fait c une video ki ne ressemble a aucune autre et cé ca ke j aime bien, l'esprit de candide me parait vraiment trankil.
sinon g vu propaganda aussi, ce film cé the game pour ceux qui connaissent mais le nivo au dessus, un trick de debile toute les 10s pendant 50min... c fort aussi,j aime bien,mais regardez rastafaride pour voir
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Qui a vu Flying Circus?
phil_cfs
phil_cfs

inscrit le 10/01/02
13 messages