acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
Perso, je vien d'acheter Ski Movie 2 et j'ai vu Propaganda et il faut avouer que chaque année le niveau monte d'un cran.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
propaganda est une bombe quand a ski movie II je prefere me taire sinon je vais dire des gros mots....
Air team
Air team

inscrit le 09/11/01
36 messages
la série des Ski movie débute vraiment bien;perso la seconde me coupe le soufle à chaque fois que je la regarde

certains critiquent SM2, mais perso je suis amateur de Hard, et de grosses barres bien lancées, donc de Seth M, et de Shane Mc Volant...

propaganda est vraiment dingue, chacun son style...

acouel quand est-ce que tu sorts une video stp?...

fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
J'ai vu que SM 2 entre ces 3 dernieres: elle est bien, mais ca ne vaut pas un "the games" par exemple...par contre le niveau des riders est vraiment eleve...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
SM2 est une super video de ski ...des années 80.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Keske donc rastafaride?
rien entendu, rien vu...ki l'a sorti?

merci, A+

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
rastafaride c de la bombe sérieux, la musik est enorme et candide est vraiment tro smooth, en fait c une video ki ne ressemble a aucune autre et cé ca ke j aime bien, l'esprit de candide me parait vraiment trankil.
sinon g vu propaganda aussi, ce film cé the game pour ceux qui connaissent mais le nivo au dessus, un trick de debile toute les 10s pendant 50min... c fort aussi,j aime bien,mais regardez rastafaride pour voir
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Qui a vu Flying Circus?
phil_cfs
phil_cfs

inscrit le 10/01/02
13 messages
J'ai ski movie2,propaganda et certifiable chez moi.Celui que j'aime le plus est Propaganda car je trouve les moves plus impressionnant et le soundtrack meilleur que sm2.Mais pour ceux qui aime la peuf je vous conseille SM2.Ce que je reproche à sm2 c'est qu'il est trop long.On le regarde juste une fois pis après ont est tanné!!
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
C'est vrai que SM2 est un peu long mais il y a quand même des passages mortels.
Ce que je reprocherai à la prod Poor Boyz c'est que toutes leurs videos (Propaganda, the game, 13,...) ce ressembles et 3/4 d'heure de freestyle pur ça devient long.

Perso, je n'est pas vu The Flying Cyrcus mais y parait qu'elle déchire(d'apres Skieur mag).

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Acouel: justement, je cherchais un autre avis que Skieurmag !
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Eh bien moi..... j'en ai vu aucune des 3 , par contre je peux vous parler de global storming ( non ? ça intéresse personne ?) , bon ben ... tant pis alors :p

Paikan07
Paikan07

inscrit le 15/01/03
1 message
J'ai vu que Rastafaride était dispo en DVD avec le hors série de Skieur, mais y d'autres titres que vous citez ci-dessus qui sont aussi dispo en DVD?

Si oui ça se trouve où sur le net?

Merci d'avance!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
http://www.x-tremevideo.com

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
J'ai ski movie 3, et c'est vraiment une cassette qui déchire tout!!!!...en plus, elle st bien longue!!...je crois, environ 1 h 15...un truc comme ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass