Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Etant Actuellement sur Paris, j'aimerai trouver un atelier de réparation dans la région, autre que le vieux campeur,
ils ne proposent que des entretiens complets,et je voudrai juste un affutage.

Si quelqu'un qui connait Paris pouvait me l'indiquer.
Merci d'avance

rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Question intéressante, que je me permets de poser à nouveau... Qqu a-t-il un bon conseil à donner? L'année dernière j'ai fait une fois entretenir une paire au Vieux Camp, et ils me l'ont gravement saboté D'autres bonnes adresses?
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
GASP, c'est bon a savoir. Je pensais que leur atelier etait digne de confiance...

J'ai deja fait entrenir des ski a decathlon Herblay (95) il y a 2 ans : j'etais tombe sur un gars qui me les avait bichonne. Mais il n'est plus la (ca bouge vite a decathlon apparement).
Maintenant, c'est un gars de l'atelier cycle qui s'occupe des skis... et, il l'avoue lui meme, il n'a jamais fait de ski. Juste suivi la formation.

Ca ne rassure pas...

@+
smac

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
Dans mon decat, y a un mec trop fort, il est passionné et il te les bichonne
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Excellent, et il est ou ton decathlon ?

@+
smac

yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
salut za tous,
franchement un vieux proverbe dit :"on est jamais si bien servi que par soit même"...
alors si tu es un peu bricolo : c'est un jeu d'enfant.
chourre le vieux fer à repasser de ta tendre moman, une plaque verte (schotchbritt) pour récurer ses casserole ainsi qu'une brosse à linge en nylon très dense en petits poils, achète un lime à un seul sens de taille pour les carres, une grosse régle en plastoc dur (gratoir)...
et le tour est joué...
et tu verra que ta planche grattera toute les autres sur le flat...
tu sera
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
claye souilly dans le 77, demandez fred
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
oui, la haute route est compétent ...
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
> smac : pour le Vieux, ça doit dépendre des gars, mais moi j'avais encore vu nulle part des gars qui te rabotaient le tranchant des carres (je précise bien, le fil lui-même) sur le tiers supérieur des skis. Maintenant j'ai plus une carre à angle droit là-haut. Adoucir l'angle, je veux bien, mais là!
En plus ils m'ont attaqué la semelle à la pierre, je sais pas combien ils ont retiré, mais mes skis ont pris deux ans d'un coup... J'avais (j'ai encore) franchement la haine!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Heuuu, oui, je te comprend...

Pour que cela soit a ce point la, tu es peut etre tombe sur un gars qui debutait, ou qui venait de se faire remonter les bretelles, et il a passe ses nerfs sur tes skis...

Le premier qui rabote les carres de mes beaux skis tout neufs, je lui fais bouffer les skis !!!

Y a pas de recours possible ensuite ? Tu as essayer de raler pour mettre en evidence le massacre de tes skis ? Ca doit pas etre evident tu me diras de prouver que tes skis etaient en meilleur etat avant l'entretien...

@+
smac

Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
En fait ce que je cherche surtout c'est un shop sur Paris qui puisse me faire un affutage simple de qualité.

A moins que quelqu'un puisse me donner des conseils pour bien affuter paske je me suis planté la derniere fois ke j'ai retenté.
Autant pour la semelle je me débrouille bien mais les carres....non.

Vivement le 2eme cycle de mes études à Grenoble ou vers Geneve. La bas au moins on est sur d'avoir des bons shops!!!

Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
En fait ce que je cherche surtout c'est un shop sur Paris qui puisse me faire un affutage simple de qualité.

A moins que quelqu'un puisse me donner des conseils pour bien affuter paske je me suis planté la derniere fois ke j'ai retenté.
Autant pour la semelle je me débrouille bien mais les carres....non.

Vivement le 2eme cycle de mes études à Grenoble ou vers Geneve. La bas au moins on est sur d'avoir des bons shops!!!

Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
Je confirme, la Haute-Route a un atelier, très bien (et ces types s'y connaissent, c'est la Cham' connection...)
Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
conneXion, désolé (franglais quand tu nous tiens...)
Deepse
Deepse

inscrit le 20/01/03
3 messages
Salut Lefty...

Une très bonne adresse...

SKI Z
77310 Saint Fargeau-Ponthierry ( sur la n7)un atelier bien en place...

Tel 01 64 09 85 72

Mes potes travaillant à Decathlon ont essayer de reparer ma planche ( et des bichonneurs de chez bichonneurs )

Ils ont prefere abandonné pour ma sécurité car elle etait très abimée...

Des potes habitués du vieux campeur ont tous à l'unanimité choisis cette adresse en seine et marne..( ils avaient carrement raison !!!)

Voilà pour le petit tuyeau...

juba73
juba73

inscrit le 01/02/02
3 messages
A dk de saint denis, il est juste a coté du stade de france, tu peux pas le loupé, demande Xavier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass