gebe
gebe

inscrit le 09/12/02
35 messages
Que pensez vous des salomon 10.3V sur piste en général et dans les bosses en particulier?
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
ah, ça c'est du bon matos!
Moi j'ai des 10/3V en 168 cm: la première génération de 10/3V avec les plaques poweraxe SL. Pour tous les jours sur la piste, j'ai rien trouvéde mieux: accroche, renvoi, tolérance et accessibilité. ça accroche sur la glace (avec des bonnes carres qd même), et c'est pas trop exclusif. attention: avec le racourcissement des tailles des skis de slalom, les 168 sont surtout destinés aux très "gros" gabarits!
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
Dans les bosses, c'est petit donc maniable, et ça renvoit juste ce qu'il faut!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
j'ai les 10 3v en 160 et c'est vraiment de la balle. Tres bonne accroche et bonne stabilité en grande vitesse pour des skis de spécial..(je fais meme du geant avec et ca tient bien....)
en petit virages, ca renvoie vraiment bien et ca passe nickel en bosse. Vraiment un bon ski de piste
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
moi aussi, je prenais mes 168 en géant et pareil, aucun problème, jusqu'à ce que j'essaye mes equipe racing et là, c'est vraiment autre chose en géant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass