mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
hello,si vous etes alles au sig,est ce que vous avez fait gaffe a la collection rossignol 2004,notament au fat(cotes,tailles,...)?
merci
smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Et si vous avez des photos (scratch...)ce serait sympa de les mettre sur le forum.
Merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les nouveaux Scratch je les aie vu plusieurs fois aux pieds notamment de Seb Lounis(qui arette la competition en passant)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
la photo des scratch beige
[url]http://www.biglines.com/photo/pbpic7140.jpg
[/url]
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
oula heroué, t'as du soucis en ce moment concernant les liens, images et autres...

va donc voir par là: /ubbvf/ubbcode.html

et donc les scratchs:

racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
je les préférais en noir et orange...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
pour les bandits, ils seront appellés B1, B2 et B3 (correspondants ainsi à x, xx et xxx), la spatule sera plus arrondie et sans le "truc" en plastoc au bout, nouvelle sérigraphie dans les tons bleus et les champs seront inclinés comme sur la gamme scratch; c'est un vendeur qui m'a dit cela donc infos à prendre au conditionnel
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
c'te photo correspond pas à ce que j'ai vu ... bizzare ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
oui j'en ai vu un aujourd'hui a Snowbird mais pas comme sur cette photo: c'etait nana orange, avec beige au lieu de noir sur la surface..
Un autre modele???
hal 9000
hal 9000

inscrit le 02/05/01
16 messages
celon le texte en anglais a coté du scratch ce model corespondrais a un scratch bas de game.
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Et pour les modeles de course????,
Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Ca veut dire quoi Scratch "bas de gamme"?
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Endorphin : je les ai vus aussi à Chamrousse la semaine dernière, ce sont les nouveaux BC.

Bobby Or : je pense que ce sont les équivalents des 720 chez Salomon par exemple : des skis avec les mêmes lignes, à peu près la même souplesse mais moins bien finis et donc moins chers, pour ceux qui veulent ce genre de ski, sans etre pret à y laisser quelques 500 euros

Frederi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass