smaine
smaine

inscrit le 20/01/03
13 messages
17 ans sans faire de ski
cette annee je m'y suis remis et c'est top cool
je me suis pris une semaine de cours histoire de me rassurer (via l'esf)
mon fils de 6 ans a beneficie du meme topo et il se debrouille plutot pas mal le hic c'est tant que je suis sur la piste ca vas mais des que j'en sort c'est la cata donc sachant qu'il y a ici des pro et anti esf pour progresser encor le mieux ce serais continuer avec l'esf ?? existe t'il d'autre structures assez cool quand meme j'ai 42 ans
suite a mes cours esf je suis de nivo 2 eme degres
ce que je recherche avant tout c'est de pouvoir suivre mon fils qui progresse tres vite skier toute neige se serais vraiment un must
merci de vos reponses et longue vie a ce site
amitie de haute savoie smaine (un petit berbere perdu en haute savoie.......)
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Moi, j'ai skié jusqu'à 13 ans et après j'ai recommencé à 23 (j'ai 30 ans maintenant). Chaque année je prends des cours avec l'ESF. Moi aussi j'ai recommencé comme toi en classe 2, après j'ai fait classe 3 (2x) et maintenant je suis toujours en classe expert. Je sais qu'il y en a beaucoup qui disent des choses de l'ESF, mais pour moi ça a été super. Je dois quand même dire que quand tu sens que la classe ne te convient pas, il faut changer la même journée. Ne reste jamais dans une classe qui te "quide" au lieu de t'apprendre de la technique.

Moi, je continue de prendre des cours chaque année et je me sens plus sûr de moi-même.

A propos de savoir suivre ton enfant... croyez moi, le notre est en "competition" pour la 1e fois et il a 11 ans... on ne sais plus le suivre

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
c'est marrant mais moi les cours ca ne m'a jamais attire..
Je pense que skier avec quelques potes motive qui ont une bonne technique et un bon sens de l'anaklyse marche aussi bien si pas mieux du fait de l'emulation.
C'est sur que si t'es tout seul ca se complique..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass