ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
salut tlm,
je suis sur le point d'acheter les race 3 rossignol (modèle de l'an passé)...
est-ce que c'est un bon choix (sachant que je les touche à 1290f).
si quelqu'un les a, qu'il me donne son avis, parce qu'à la base, j'étais parti pour des race 1.
éclairez-moi svp!!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tres bonnes shoes,bon maintien,le seul truc qui me deroute,je les trouve un peu souple en flexion arriere,c'est bizarre au debut...
ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
merci mik...
je reviens à l'instant: je viens de les acheter, et c'est vrai qu'en les essayant, j'ai remarqué qu'elles étaient souples vers l'arrière de la coque. mais bon, tout est relatif...ya qd même plus souple!!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
j'ai oublie le gabarit,1m72 pour 62 kg,c'est pour ca que j'ai choisit les race3
ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
moi c'est 1m93, 91kg...
c pas la même chose, mais je pense, que ça peut être un compromis: au début, j'étais parti pour les race 1, mais c vraiment raide, etle flex est quasi inexistant. moi j'ai les genoux en plastique (opération des croisés à droite,syndrome rotullien à gauche). en gros, chui pas sur de pouvoir encaisser des shoes typées exclusivement course.
enfin bon, on verra bien la semaine prochaine...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Déglingo>>si j'avais vu tes mensurations plutôt, personnellement je t'aurais conseillé la 9.2 plus adaptée à ton poids.
Perso, je fais 1,82m pour 90 kgs et je sais qu'elle me correspond mieux.Elle me permet d'envoyer sur piste comme en hp sans problème et se raidit parfaitement suivant les types de terrain où je passe.
Maintenant la 9.3 te conviendra certainement sans problème, du moment où tu sens qu'elle correspond à ce que tu cherches.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass