my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
J'ai vu aux info que 4 jeunes (de 20 a 23 ans) sont partis, lundi, de la piste cyclabe de la côte d'Aime en raquette. Ils avaient l'intention de se rendre au Mt Rosset (je crois), c'étaient 4 snowboarders. DEpuis quelques jours les recherches se poursuivent, on ne les retouve pas....

Ce message, c'est pour dire a tous les riders de faire très très attention...La montagnes est dangeureuse!

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
oué ça fais deja 2 jours et bientot 3 nuits ,les pauvres
soda
soda

inscrit le 06/01/03
21 messages
les pauvres c claire mais bon partir sans guide avec un risue 4 ou 5 (je sais plus)sa reste de grosse connerie surtout quand la meteo est pas terrible et qu au info on parle deja de gens qui se sont fait emporter par la montagne.

"il faut d abord connaitre la montagne avant de vouloir jouer au cador"


bon ride a tous et faites gaffe


soda

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Sans vouloir faire le pessimiste :

****

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
c est sur c est triste, mais il est vrai aussi que partir come ca c etait pas vraiment une attitude responsable arva ou non...
je sas c est dur d attendre un peu qu le manteau se stabilise..surtout que c est un coup se aire chourer la premiere trace.
restons humble et la premiere trace a ceux qui jouent a la roulette russe avec neuf bales ds le barillet d un 10 coups.
ca eutpasr c est sur mais il faut qd meme faire et surtou integrer et raisonner les dangers objectifs u cela inclut
sur ce bo ride et surtout gaffe a vous..ces gars la ca aurait pu etre nous!?
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
desole mais mon clavier merde...
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
il y en a 2 qui avait des arva a ce ki parrait,il faut tjs partir apres avoir pris connaissance de la meteo!
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Tout va bien, ils étaient dans un igloo de fortune....
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
C'était juste un séjour en bungalow d'altitude.
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Eh maintenant, place aux médias! Je ne sais pas quel mélodrame il vont encore nous pondre. Franchement,faut pas éxagérer, il s'agit juste de 4 gars qui se sont retrouvés coincés sous la neige, ils ne sont pas les premiers et certainement pas les derniers!
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Alors on lance les paris???

Quels canard de m**** vont les payer une fortune pour qu'ils racontent leur "aventure"???
Paris-match,Voici...

A votre avis lequel obtiendras le "scoop"???

Top c'est parti!!!

Sur ce,les gars faites gaffe et bon ride a tous!!!

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Bon bah moi je suis quand même rassuré qu'ils s'en soient sorti vivant....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ouai, ils s'en sont sortis et l'on connaît le montant de la note: 7 000 euros.
qui va payer?
à propos, j'ai lu que la carte neige prenait en charge les frais de recherche sur et hors piste est-ce que cela joue ds ce cas de figure?
attention je ne tiens pas en encourager cette pratique mais je pose la question.
d'ailleurs je vais recherche la doc tt de suite et si qlq 1 a une réponse,alors j'attends.
@+
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Il paraît qu'ils ont été payé pour faire ça, que tout était prévu. Et qu'en fait, c'était tout un truc pour faire de la pub aux pisteurs-secouristes des Arcs, mais j'y crois pas trop personnellement!

En fin, à vous de voire!

TCHUSS

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mouai. Moi des connards de ce genre je les croise dans la rue je leur met un coup de poing dans la gueule !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass