SKIVTT73
SKIVTT73

inscrit le 06/02/03
20 messages
J'ai recemment constaté la fermeture de la piste noire Pierre Lory qui partait l'an dernier du sommet du TS du Bouchet à Orelle.
La piste ne figure d'ailleurs meme plus sur le plan des pistes de Valtho.
Apparemment c'est un sujet tabou car ni la SETAM ni Orelle.net n'ont daigné repondre à mes Emails ...
QQ1 a-t-il de plus amples explications ?

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Secteur trop dangereux et trop cher à sécuriser...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouais exactement. Et puis comme ça ça redonnera un peu plus de nature au pauvre vallon... et puis ce sera bien moins fréquenté.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
C'était une superbe piste. La plus grosse décharge d'adrénaline de ces dernières années. Mais bon bien trop exposé à mon goût : je n'y suis pas retourné, et je n'y retournerai jamais. Que le vallon repose en paix
popeye
popeye

inscrit le 23/01/03
30 messages
tu perds une piste mais tu gagnes un HP de proximité (proximité relative j'en conviens)
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
et oui zone à profonde vaut mieux que piste en béton.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Mais je ne sais pas si maintenant ils vont continuer à sécuriser le secteur comme avant quand il y avait la piste et donc enlever la piste officiellement pour se décharger de la responsabilité en cas de problèmes, ou si ils vont relâcher la sécurisation... ?
SKIVTT73
SKIVTT73

inscrit le 06/02/03
20 messages
D'apres ce que j'ai vu ils n'ont PAS DU TOUT l'intention de securiser ni de prendre la moindre responsabilité. Ils ont mis une telle
batterie de filets oranges + des panneaux pour dissuader , qu'il faut vraiment enjamber pour passer l'obstacle !
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Si ils sécurisent ils laissent la piste. Donc pas de piste pas de sécurité.
A enjamber en toute connaissance de cause.
SKIVTT73
SKIVTT73

inscrit le 06/02/03
20 messages
J'ai enjambe 2X ... en toute connaissance de cause samedi dernier ! c'etait sympa de refaire ce secteur en HP , d'ailleurs c'etait a peu pres le seul bon plan HP de Valtho au niveau qualite de la neige ...
Sinon il y en a bcp mais elle est vraiment tres crouteuse et changeante en general car il n'a pas neige à VT depuis + de 10 jours .
Resultat : des cuisses comme des poteaux des le lendemain ...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Allez, en route vers de nouvelles zaventures... Petit sujet deviendra grand!

Allez, zou