costa57
costa57

inscrit le 19/2/03
0 message
Je suis à la recherche d'une adresse de location de skis ou l'on peut louer du bon matos avec un bon rapport qualite-prix.
Je loge sur val d'isere centre.

Merci

krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
chez Popeye. Il va sûrement te faire un petit 10%, avant de te demander de lui prêter des sous et enfin...il t'expliquera....

k.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
chez intersport mattis face au bureau de la stvi côté village et esf.
en plus ils ont une machine à pierre wachtesteneir qlq chose...ils ne sont bcp à l'avoir sur val.
le patron (un vieux hiboux qui reluque chaque client qui rentre et ressort) est un peu antipathique mais à l'atelier ils sont hyper sympas et compétents.
tu laisses tes skis à l'entretien le soir et le lendemain dès 8 heures (si tu es déjà levé mais les remontées n'ouvrent pas encore)ils sont fins prêts, ils ne notent même pas ton nom et ils ne se gourrent pas de clients.
voili voilou
rocco
rocco

inscrit le 8/11/02
216 messages
Moi je vais depuis 20 ans chez Killy Sport, ils sont sympas, assez compétents, leur matos est de bonne qualité, et ils ont une carte de fidélité (gratuite) qui te permet d'avoir 15%. Mais ce ne sont sans doute pas à l'origine les prix les plus faibles, et je pense que le fait que tu les connaisses ou pas influence beaucoup la qualité du service.

Sinon va sur http://www.valdisere.com/fr/index-fr.php

Tu peux réserver du matériel en ligne (donc comparer les prix) et localiser les magasins par rapport à l'endroit où tu es logé (il y a un plan interactif). Bon séjour!

francoislyon
francoislyon

inscrit le 2/11/99
468 messages
Killy, Mattis tres tres bons oui
Sinon petit je me souviens que nous allions au Portillo et il y a une boutique Snow Fun en basa (à la base c'est une école de ski)
Ils louent également du bon matos et sont tres sympas !
Bon séjour
francoislyon
francoislyon

inscrit le 2/11/99
468 messages
http://www.killy-sport.com/index_fr.html

Tout ça pour dire que Columbia va bien !(3ème degré necessaire)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass