mxa
mxa

inscrit le 18/02/03
2 messages
J'ai trouvez un stage de ski à l'UCPA du 1 au 4 de mai à Tignes

Je me demande si on ski bien a ce moi lá. Il y a-t-il assez de pistes? Elle est comment la neige ? Vaut-il la peine, o c’est du béton le matin et de la soupe l’après midi?
Merci

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
le prix du stage n'est peut etre pas le meme non plus ...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Une de mes meilleures sortie de l'année dernière dans 50cm --> le lundi 06/05/03 à Tignes justement..
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Bon plan certainement!

Allez, zou

mxa
mxa

inscrit le 18/02/03
2 messages
je me suis inscrite
je vous raconterais !!!
merci
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
salut je pensais m'y inscrire aussi on pourra peut etre se retrouver la bas
c'est quoi ton niveau de ski on sera peut etre dans le meme groupe
En tout cas Tignes a cette periode c'est pas mal t'es toujours sure d'avoir de la neige au moins sur le glacier et en plus c'est en general soleil de plomb pour en profiter un max !
J'ai deja passe une semaine en avril top la bas
On skiait toute la journee et le soir on s'arretait au resto d'altitude juste a la fermeture des remontees et on redescendait apres avoir profiter des derniers moments de soleil !!
mxa
mxa

inscrit le 18/02/03
2 messages
j'etais la bas le mois dernier et j'avais fait un D+, et je crois que je vais le faire a nouveau.

enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
ah moi je serai à Tignes du 4 au 9 mai et ce que vous me dite me rassure un peu même si je savais déjà qu'en allant là-haut on prend pas beaucoup de risques.
d'ailleurs vous qui projetez d'aller à l'UCPA moi j'y arrive le 4 justement!

aller chao et bon ski!!

mayalabeille
mayalabeille

inscrit le 20/02/03
1 message
Et si on veut faire surf mais un niveau débutant? Est-ce que la neige sera aussi bonne pour ça?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass