steph.C
steph.C

inscrit le 14/12/02
41 messages
Salut à tous les skipasseurs et bien sur les skipasseuses,
Est ce que quelqu'un à déjà essayé ces skis ?

La photo est tout en bas du dossier sur le lien ci-dessous.
http://www.catex-crew.com/dossiers/matos-2004.htm

Merci pour vos réponses.
Steph.C

steph.C
steph.C

inscrit le 14/12/02
41 messages
Vu la taille du missille sol sol j'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir les idée claire.....
Quoi que....lolll
steph.C
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Ah, c'est donc ça l'affaire ! J'ai vu de loin un gars avec ces skis au pied aujourd'hui.

Je sais pas pour les skis, mais le gars il n'avait pas l'air très hot lui !!

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
je sais pas por les s912ti mais en tout cas les scream 10 pilote de l'an passé sont trop trop bon !!!!!
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Ouais, bah... profites en bien de tes scream, au bout d'un an ils tombent en miettes, on m'avait pourtant prévenu (chuis vraiment un grosse tanche), Salomon, grand inventeur du ski jetable.
steph.C
steph.C

inscrit le 14/12/02
41 messages
Attention...!!!

A priori ils n'ont rien à voir avec des scream pilot 10 ces skis.
Ils se rapprochent de l'AK rocket plutôt.

Pour ma part j'ai essayé les scream pilot 10 l'année dernière, et je les ai trouvé assez fade, manque de pèche, pas assez de relance, assez bon en virage coupé sans plus. pour moi la fix pilot enlève trop de caractère à ces skis.

Mais bon, cela n'engage que moi. Car il en faut pour tout le monde et pour tous les niveaux des ski des nerveux, des rigides, des souples...........

Bon, personnes les a essayé ces skis alors ?


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass