nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
D'habitude c'est le dessous qui trinque, et là mon fils a reussi l'exploi d'enlever un bout sur le dessus de ses Head tout neuf.
Bien sur ce n'est pas vital mais si quelqu'un connait un produit (genre résine, fibre etc..) pour masquer un défaut sur le dessous, je suis preneur.
Merci par avance
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben la neige va peut-être entrer et attaquer le noyau.. t'es un peu mal barré là
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
même pb pr moi, un copain snowboarder!!! qui a eu la bonne idée d'essuyer ses carres sur mes planches.
Alors je suis aussi intéressé par une méthode me permettant de reboucher ce petit trou. Merci.

kerzut

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oué m'en parlez pas des trous sur le dessus du ski... dans les files d'attente aux RM,les pov gars avec leur ski de loc qui s'en foutent completement te poses leur carres sur tes lattes et vlan qu'au bout d'une semaine c'est pas tres beau a voir ! La prochaine fois je remonte tout a pied !! lol
sfx
sfx

inscrit le 22/02/03
23 messages
Si le trou est plus profond que la déco, faut réparer.
Avec de l'araldite ça le fait super bien, et si c'est sur le bord il faudra que tu te confectionne un petit "coffrage" pour retenir la colle fraiche.
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
J'avais en effet penser à l'aradilte.
La marque est sur le dessus mais a environ 1 cm du bord. Un coup de peinture a maquette et de vernis par dessus et cela devrait être bon.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Moi, j'en suis pas encore à avoir des trous sur mes skis, par contre je déplore la fragilité de la face supérieure de mes skis. J'ai des dynastar speed 64 neuf de cette année, et le dessus est déjà nettement plus abimé que mes anciens rossignol excess qui ont vécu 5 saisons. Je pense que ce problème est propre à dynastar car j'ai remarqué que tous ceux que je voie ont le même souci. Je me suis même fait poser des protections sur le bout relevé de la spatule qui avait vraiment trop souffert.
Si d'autres ont relevé un tel problème, j'aimerai bien avoir leur avis.
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Le conseil du jour d'un skieur
Moi, dans les queues de télésièges, je fais comme mes potes snowboardeurs, je déchausse et franchement, je trouve ça pas mal.
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
si y a plus la deco donc il te manque un morceau la fibre de verre plus resine...meme genre que la carrosserie ou les coques de bateaux . par contre si y a morceau a recoler l araldite c est bien mais faut bien etancheifier avec un melange a domnate resine plus que durcisseur sinon c est trop rigide ca craquelle et pouf ca reprend la flotte...ds les deux cas fait bien secher le ski 2 ou 3 jours avant..
voila
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Grand massif>> ah ben voila j'ai exactement la meme chose, je pense que les Dyn doivent etre un peu fragile de ce coté la.
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Moi, c'est pareil sur mes sapce-frame...(1080)...ils y a des gros copos qui se barrent quand je me mets des grosses boites!!...ca fait chié, parcequ'ils sont tout neuf!!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Moi aussi sur mes Bandits XX neuf de cette année j'ai bien sur la déco à l'arrière des fix toute nickée à cause des files d'attente mais bon je fais attention et c'est pas trop grave, par contre à un endrois entre le champs et la déco y a un petit trou (<5mm) et on voit bien les fibres derrière ! On dirai qu'n gars c'est acharné avec un pic à glace...

Je mettrais bien de l'araldite mais j'ai aucun matos ici...
C'est pas la mort mais ça fait bien ch*** !!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En principe je dis rien si on me marche un peu sur l'arrière des skis, mais si il y a de l'abus je geule tout de suite un gros coup et la ca marche pratiquement a tout les coups.

Il y en avait un une fois qui m'as carrément écrabouillé la spatule, il s'est retrouvé tout de suite par terre. Il y a des limites a ne pas dépasser.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass