désespéré
désespéré

inscrit le 20/03/03
0 message
J'ai acheté des Head Xp 80 en mars 2002. Il y a 2 semaines je les ai fait aiguisé. Catastrophe! 1er essai: impossible à tourner, comme si j'avais des blocs de béton sous les pieds. 2e aiguisage: sensation de flottement, mouvement de vague de haut vers le bas, particulièrement dans un des skis. Comme si le ski mordait et "démordait". Quelqu'un a-t-il déjà vécu pareille situation? Au secours, je suis désespéré!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
tu les as eguises toi meme ?
peut etre que tu as fait ca tout tordu, je sais pas moi y en a plus a certains endroits qu a d autre...
t as interet a faire tomber la care et les refaire...ou les faire faire cette fois ci ! ;-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
la première fois c'est un skiman manchot qui n'a pas enlevé le fil.

la deuxième je sais pas. Si c'est le même skiman, change de crèmerie, tout ira mieux.

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Et puis si ton skiman...te dit : " J'ai aiguisé vos skis...tu pars en courant...!!

Car on affût des skis..., on les aiguises pas !!


Franchement va dans un shop de ski, car les mec ils doivent bosser comme des charlots et en plus, j'éspère qu'ils t'ont pas niqué tes skis...


Steph'

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
d acccord avec zerchove...si tu le fais toi meme apres affutage passe le cote vert d une eponge sur tes carres pour enlever le fil...sans ca tu peux pas faire de virage c est sur..
oulr
oulr

inscrit le 18/04/02
22 messages
T sur que c ton affutage??
Car de la à ne pas pouvoir tourner!!!

Ca m'est deja arrivé avec des skis taillés sur une neige très tassée après kil ai plu dessus!! C très désagréable!!
T'as l'impression qu'en virage le ski "broute"?? non??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass