Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
Je voudrais avoir votre avis sur ce montage de axial 120 plate sur mes enemy, ne vous fiez pas trop au centrage, c'est moi qui ai mal positionné pour la photo, mais sur le centrage latérale de la fix,je trouve qu'il y a beaucoup de dévallage à droite mais on me soutiens morticus que non, votre avis?


Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
C'est clair que ça a l'air décentré sur la droite cette affaire.
T'as utilisé un gabarit ou ça a été fait à l'oeil ton perçage?
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
à l'oeuil et on me soutient ke c'est skiable
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
pas étonnant... les reperes de certains ski us (ici K2) sont ne donnent pas le meme point que les repere des skis habituels en france...d'ou un décalage... Si le mec qui te l'a fait ne le savez pas...c le résultat... dslé
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Sur une photo, difficile d'etre sur a 100% (erreur de paralaxe). Cependant, sur ce qu'on voit, il y a clairement un decalage.

Plutot que de se limiter a une impression, pourquoi tu ne mesures pas ? Au moins tu auras du concret pour aller raler aupres du monteur (parce qu'il faut aller raler a mon avis), et le decalage seras alors incontestable.

J'espere que cela va s'arranger, c'est vraiment un truc a se pourrir la vie...

@+
smac

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Hmmmm....

La preuve pas photo !

Tiens moi au courant pour cette histoire.

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
un autre skipasseur "la bouZ" a eu un problème similaire.... chez intersport st egrève...


il a fait monter un diamir titanal 2 sur une paire de dynastar Big 194, et les mec se sont planté sur le montage... la fix etait descentré sur l'arrière du ski....

le magasin lui a commander en echange une nouvelle paire de ski... et comme le modèle etait epuisé, ils lui ont commandé le ski de la collection suivante equivalent....
du coup il a eu le droit à un big prorider 194....


actarus> tu devrais faire la meme demande...

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
ouai actarus y a apparemment un decalage mais alors de la a y penser tout le tps et de voir une difference sur les skis y a comme un gouffre.
brice tu racontes quoi la sur les skis k2 et les reperes de percages....c est de la fiction de toute facon y en a qu un de repere c est le trait qui est place en fonction de la morphologie du ski et son programme ..!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
actarus,

je confirme et voudrais bien savoir qui est l'auteur de ce boulot de sanglier!
cela dit le matos est qd même skiable mais tu vas sans cesse y penser.
tu es en droit de réclamer effectivement:
échange de skis ou remboursement à toi de voir.
une fois au vieux campeur j'ai eu une chose semblable et j'avais fait tt remonter (j'ai eu la trouille pour le reperçage mais ça a tenu et le décallage était moins important)

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
le fait que la fix soit plus à droite sur la largeur du ski, ça peut rien faire?
et la vis dans le vide?
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
je vois po de vis ds le vide...t as une vis ds le vide...alors la c est la merde.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Si tu as une "vis dans le vide" et au vu des photos, ne tourne plus en rond, forces le passage pour que ton magasin reprenne ces skis et t'en remonte une paire neuve bien alignée ...

Ils pourraient peut-être repercer mais ça risque de faire des trous bien rapprochés ... et puis ce n'est quand même pas à toi d'avoir ensuite les conséquences de l'erreur de montage initail ...

Tu peux commencer en demandant très gentiment, avec les mesures du centrage à l'appui. <<vous seriez contents vous d'avoir de skis montés comme ça ? >> Puis suivant comment ça, réagit ... soit tu t'incrustes, demandes à voir le responsable, soit tu joues le grand scandale devant tous les autres clients ...

Good luck !!!

Philippe, qui avec le temps regrette d'avoir été trop "gentil" quand ses skis se sont exploxés à cause mauvais montage des fix ...

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
je crois que le blem c est que actarus bosse chez decat
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
C'est sur que si ca c'est passe entre collegues et sans facturation, pas facile d'aller reclamer ensuite... C'est le revers de la medaille...

Mais bon, avec un peu de bonne foi et d'amour du travail bien fait, a defaut d'avoir un remplacement des skis, le collegue monteur peut peut etre repercer (si espace suffisant...).

J'espere que cela va s'arranger. Parceque gacher des ski comme ca, et au prix que ca coute...

@+
smac

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
la vis est pas en dehors du ski mais elle tient quedal en fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass