dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous, j ouvre ce forum aux idees nouvelles concernant les skis de demain. Qu en pensez vous ?
C est vrai, qui aurait cru il y a une dizaine d annees qu il y allait avoir tant de modeles differents de skis ? Freeride freestyle backcountry fat twin tip et bientot de skis swallows par exemple...
Voila laissez libre cours a votre imagination ! Lachez vous !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sono hi-fi intégrée, renforcement de l'appui talon par la sortie automatique d'un spoiler au dessus de 60 km/h, ESP, clim régulée, coffre à l'arrière pour garder les canettes au frais, carres autoaffutantes avec semelles autofartantes, réchaud pour réchauffer ses tups de tartiflette sur les pistes, et surtout le ski téléscopique qui prend pas trop de place dans le coffre de la bagnole. C'est tout ce que je vois pour le moment...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah c'était donc ca le ski BMW !
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
des skis avec carre inarrachable, spatules inexplosable, semelle inpeforable et non décollable, et accesoirement sérigraphie impettable. C'est tout ce que je demandable. Ah si, aussi des fix déchaussable seulement quand c'est util(able).
C'est beau la technologiable
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Des skis a geometrie variable : ils s'allongent et s'elargissent automatiquement en fonction de l'etat de la neige et du style du skieur.

@+
smac

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
OH,

vous avez oublié la propulsion explosive intégrée...

non mais

gebe
gebe

inscrit le 09/12/02
35 messages
avec remonte pente intégré.
popeye
popeye

inscrit le 23/01/03
30 messages
moi j'espère que la diversité va perdurer et qu'ils ne ressembleront pas tous à des snowboard!
je veux des skis taillés pour la piste et d'autres pour la peuf!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
plus l'airbag et le parachute intégré en option
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass