ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
salut tlm,
j'ai des race 3 rossignol depuis 2 mois, et je me rend compte que j'ai un os du tarse (en dessous de la maléolle interne) qui est protubérant au point d'être complètement comprimé par la coque. je sui blasé; le thermoformage n'y fait rien, étant donné qu'à cet endroit du chausson, il n'y a pas bcp de mousse. je sens la coque et la journée de ski est devenue une torture.
je ne sentais pourtant aucun point dur lors de l'achat, et c'est juste le pied droit qui pose problème (cuis trop bien dans la gauche).
la déformation de coque serait elle efficace?
le pb, c'est que l'endroit de la chaussure est assez délicat, vu que c'est à proximité de la flexion.
on m'a dit qu'en enlevant de la mousse, ça irait peut être...
au vieux campeur, à lyon, ils m'ont dit qu'ils pouvaient faire la modif, mais j'ai pas trop confiance...
j'ai besoin de conseils, parce que je sais pas trop quoi faire, et j'ai pas envie de balancer les pompes, qui ont fait en tout et pour tout, une semaine...
aidez moi svp...
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
c'est delicat cette question, se faire retirer de la mousse, c'est quand meme chaud...tu pourrais peut etre essayer de te mette du coton ou un truc ds le genre a cet endroit ds la chausette...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sans hésiter tu te fais déformer la coque a chaud. No problémo si c'est fait par un pro. voilà.
OlivierD
OlivierD

inscrit le 24/03/02
136 messages
Vas plutot voir a Caribou a la Croix Rousse, j'aurais plus confiance qu'au vieux.
DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
FRANCHEMENT, coupe toi le pied et ski sur les genoux!!!!
ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
je savais pas qu'à caribou, ils faisaient les déformations à chaud...
au vieux campeur, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de pb, qu'on pouvait déformer la coque mais bof...je les sens pas trop ces mecs!!!
en tout cas, merci du conseil, je vais les voir au plus tôt.
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas: jai tout essayé (cales, mousse autour de l'os, rembourrages, etc). en gros, cuis dans la merde.
Darkmind
Darkmind

inscrit le 03/03/03
8 messages
tu peux jeter un oeil sur ce topic ... /ubbvf/Forum5/HTML/002831.html
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
fais deformer la coque si jamais ca merche po y a qu a rechauffer er la pompe reprend ca forme normale donc tu risques po grd chos...sinon en pharmacie tu peux acheter de la mousse a prothese en plaque (ca coute rien), c est hyper compressible et top comfort. moi je m en sert au talon ds les pompes de ski de rando
voili
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
j ai le meme probleme aux deux coups de pieds et aussi sur les coter de mes pieds dont un coter ki depasse enormement les medecin m on dit keu tu peu te les fer enlever pour moi je doi attendre que ma croissance soit terminer c vrai que ca fait vraiment tres mal va voir un podologue lui te dira ce qu il faut faire
salut
ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
ok, je vais suivre vos conseils...
pour la mousse, je vais essayer.
je vais voir pour faire déformer la coque, mais à cet endroit, j'ai peur que ça pose pb (c'est à l'endroit le plus rigide, vers la bande noire).
en tout cas, merci pour vos conseils, et à la prochaine!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass